Plage de Calamosche (Sicile)

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles de type panos-tourisme (lieux, monuments, paysages)
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Plage de Calamosche (Sicile)

Message par Mael B. »

Il me restait encore à assembler ces 3 panoramas issus de mon dernier séjour en Sicile de juillet dernier ! :D

C'est la Plage de Calamosche situé dans une réserve naturelle au Sud de Syracuse :
Le lieu est assez beau, mais le jour où j'y étais, il y avait un vent de folie... ce qui a fait qu'on n'a pas vraiment bien pût profiter de la baignade :/

Image

Image

Image

(Cliquer sur les images pour les voir en plus grand sur mon site)
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Plage de Calamosche (Sicile)

Message par FrozenjaZz »

Sympa, tu as bien géré l'eau, moi avec les vagues, je ne m'en sors jamais (bon, c'était des vaguelettes là :))
Par contre on ne voit pas les vignettes dans ton message, mais c'est pas bien grave.

S'il faut trouver un truc à critiquer, alors je dirais: autant supprimer la tâche sur le capteur, dans lightroom, un coup de "heal", dans le ciel, ca passe tout seul (j'ai vérifié, c'est présent sur les trois panos...)
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Plage de Calamosche (Sicile)

Message par Mael B. »

FrozenjaZz a écrit :Sympa, tu as bien géré l'eau, moi avec les vagues, je ne m'en sors jamais (bon, c'était des vaguelettes là :)
Sur le 1er pano, j'ai quant même passé pas mal de temps sur Photoshop pour arranger tout ça :mrgreen:
FrozenjaZz a écrit : S'il faut trouver un truc à critiquer, alors je dirais: autant supprimer la tâche sur le capteur, dans lightroom, un coup de "heal", dans le ciel, ca passe tout seul (j'ai vérifié, c'est présent sur les trois panos...)
merdouille, encore une tâche ! j'en ai pourtant déjà supprimée quelques unes :(
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-tourisme »