Bureau du premier ministre - Matignon

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques plus statiques que les pano-reportages. Cela inclut en particulier les panoramiques de lieux, monuments, paysages
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Bureau du premier ministre - Matignon

Message par FrozenjaZz »

Sympa celui de Juppé, bien sur j'ai du mal encore avec ce petit effet qui rend les portes blanches un peu "sales", mais c'est bien moins prononcé que sur celui de lepen.

J'aime bien le texte là aussi, avec un petit regret, certaines lettres sont très difficiles à lire car blanches sur le fond blanc (lumière de la fenêtre). Un très léger contour aurait pu aider peut-être... Mais chapeau pour la vitesse d'execution sur place, c'est là qu'on voit le pro :)
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: Bureau du premier ministre - Matignon

Message par charlice »

c'est vrai que ce dernier est très poussé. Les blancs en deviennent grisâtres. Un vrai miroir cet écran d'ordinateur :hello:
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Bureau du premier ministre - Matignon

Message par FrozenjaZz »

Je viens de regarder sur un autre écran... et c'est la même chose... et maintenant que je les ai vues, je ne vois que les erreurs d'assemblages (il y en a plusieurs car elles suivent une ligne... enfin deux lignes)
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Bureau du premier ministre - Matignon

Message par gabriel »

Hey les copains!

Je ne pensait pas que les bureaux des politiques pouvaient intéresser autant. T'as raison Charlice, un vrai miroir cet écran, j'ai bien passé 5 minutes à enlever mon appareil d'ailleurs ;-).
Pour celui de Juppé, c'était un test avec des hotspots, la version livrée ne les contient pas.
à plus,

Gabriel.
Répondre

Revenir à « Pano-tourisme (lieux, monuments, paysages) »