Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
Avatar de l’utilisateur
numericom
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2010, 22:10 07

Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par numericom »

Bonsoir
Je vous invite à visiter la Basilique Saint Augustin à Annaba en Algérie
http://destinationdz.com/basilique_saint_augustin.html
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par gabriel »

Bonjour Yassine,

Merci du partage, c'est une bien jolie réalisation. Par contre, à quoi correspond les chiffres posés sur le plan, il n'y a pas de liens actifs. Egalement, je pense qu'une vue centrale devant l'Autel aurait été interessante.

à bientôt.

Gabriel.
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par quoideneufdocteur? »

Très belle visite ! (tu as un problème de raccordement sur les deux piliers gauche quand on est devant la statue de marbre blanc représentant Saint-Augustin couché) Il manque peut-être une information historique et la possibilité de zoomer plus (vu la qualité des images, ça ne devrait pas poser de problème)
Bravo !
Ps: J'ai voulu aller sur ta visite d'Ighil Ali, chacun fait comme il veut, mais il faut s'inscrire et pour moi c'est rédhibitoire..
philippe14
Messages : 38
Inscription : 13 avr. 2013, 16:20 58

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par philippe14 »

Bonjour. C est pas bien grave mais la visite est ingérable sur mon téléphone a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par Mael B. »

philippe14 a écrit :Bonjour. C est pas bien grave mais la visite est ingérable sur mon téléphone a bientôt
Même sur mon ordi de bureau sous Firefox, la visite rame beaucoup (pas de fluidité de mouvement dans les pano) :(

Bizarrement (et heureusement) ça marche bien mieux sous Chrome :)
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par FrozenjaZz »

Désolé, sur ce PC pas très puissant, la visite est inutilisable tellement ça rame... on ne parle plus de fluidité à ce stade là...
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par FrozenjaZz »

quoideneufdocteur? a écrit : Ps: J'ai voulu aller sur ta visite d'Ighil Ali, chacun fait comme il veut, mais il faut s'inscrire et pour moi c'est rédhibitoire..

Même chose, avec une demi fenetre qui demande à charger flash en haut à gauche, un gros bandeau "votre pub ici"...
Ca plus la page précédente qui met mon PC à genou, je me dis qu'il y a un malware qui est en train d'infecter mon PC, et je ferme tout...
C'est dommage, car apparemment les images sont belles !
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par FrozenjaZz »

Bonne nouvelle, comme je n'aime pas abandonné, j'ai fait comme souvent, un peu fouillé, et finalement, en chargeant directement le fichier flash, plus de problème de lenteur

http://destinationdz.com/basilique_sain ... gustin.swf

:pompom:
Avatar de l’utilisateur
numericom
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2010, 22:10 07

Re: Basilique Saint Augustin, Annaba. Algérie.

Message par numericom »

Bonsoir
Je vous remercie pour vos passages et vos remarques !

Pour ce qui est du ramage, je souhaite connaître la raison ! La VR est générée pat PT 2.3.
J'ai bien voulu faire une vue au centre, devant l'autel, mais, le gardien m'avait interdit l'accès ! "Zone réservée aux prières"

Encore merci !
Répondre

Revenir à « Galerie de panoramiques sphériques/cylindriques et de visites virtuelles »