Brévent piste Charles Bozon

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
cassino
Messages : 5
Inscription : 9 mars 2014, 19:33 52

Brévent piste Charles Bozon

Message par cassino »

Image
Velvia 100 F 220 Fuji G617
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Brévent piste Charles Bozon

Message par Alain »

Hello,

L'endroit à l'air dangereux… moi qui skie très mal j'irai pas trop par là :-)

Je trouve l'endroit sympa, le téléphérique qui passe donne un petit plus à l'image.
Pour moi, les noirs sont bouchés. Je ne sais pas si c'est du à la saturation un peu poussée, les bleus sont assez forts sur la partie droite.

Une jolie vue tout de même qui mérite qu'on s'y arrête.

Salutations
Alain

PS: je crois comprendre c'est un scan d'un 617? c'est donc le rendu soit du film… soit du scan...
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
cassino
Messages : 5
Inscription : 9 mars 2014, 19:33 52

Re: Brévent piste Charles Bozon

Message par cassino »

Le scan de diapos avec de la neige est assez compliqué. Si on veut que la densité de la neige ressorte comme sur la diapo, on est obligé d'assombrir les blancs, ce qui rend les parties sombres encore plus sombres.
Avatar de l’utilisateur
JPS
Messages : 344
Inscription : 21 août 2009, 13:35 08

Re: Brévent piste Charles Bozon

Message par JPS »

Très belle prise de vue ! Pas contre, effectivement, on aimerait avoir des détails dans les ombres, mais elles sont bien bouchées ! Si on zoome, ça bruite pas mal !

;)
Photo Galleries à http://www.pbase.com/scherrer - Panoramas sphériques à https://www.360cities.net/profile/jps
CAMERA et OBJECTIFS: Nikon J1, V1 + 6.7-13, 10-30, 10-100 (non-PD), 70-300 VR (CX), adaptateur FT-1 // Nikon D800 + 10.5 f/2.8 (rasé), Nikkors 14-24 f/2.8, 50 f/1.8 G, 24-120 f/4 VR II, 300 f/2.8 VR II, 105 f/2.8 VR "macro", Nikon TC-20E III
Répondre

Revenir à « Galerie de panoramiques plats, haute définition, anaglyphes ou objets 360° »