expo photo Francois Levalet Caen

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
philippe14
Messages : 38
Inscription : 13 avr. 2013, 16:20 58

expo photo Francois Levalet Caen

Message par philippe14 »

bonjour
voici devinez quoi.... une visite virtuelle nouvelle
l'exposition de photographie en cerf-volant de Mr Francois Levalet à Caen salle de l'échiquier des ducs de Normandie, qui a eu lieu cet été.

http://agriphoto.fr/visite/expo%20franc ... 02016.html

comme d 'habitude temps de chargement un peu long surtout pour les photos, fichier trop gros.
je sais la conduite électrique aérienne à des problèmes. le principale, c'est que le courant passe bien entre nous.

bonne visite
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: expo photo Francois Levalet Caen

Message par gabriel »

Waow, super boulot !
Autant le tien que le sien, voilà une expo qui va plaire à Matthieu.
Merci pour ce partage.

Gabriel.
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: expo photo Francois Levalet Caen

Message par quoideneufdocteur? »

Sympathique visite ! Qui permet en plus de découvrir le travail intéressant du sieur Levalet.
Apparemment tu as résolu tes problèmes d'assemblage, voila une bonne chose de faite.
Un détail, je n'ai pas trouvé de bouton dans le menu de ta visite qui permettrait d'afficher/masquer la carte et ta page d'information..
philippe14
Messages : 38
Inscription : 13 avr. 2013, 16:20 58

Re: expo photo Francois Levalet Caen

Message par philippe14 »

bonjour
merci pour les avis
j ai vu qu'il y avait des fautes d'orthographe

j' ai refais les réglages du point nodal :
pour voir si l'ensemble est bien au milieu de la tete pano
j'affiche les diagonales dans le viseur et je pointe le point de rotation de la tète nodal ninja et je règle pour être pile poil au milieu.

pour l'horizontale je cherche 2 lignes parallèles légèrement éloignées de 2 a 10 m je positionne l'appareil pour avoir un très léger décallement
entre ses deux lignes (un tout petit jour) ce petit jour ne doit pas s'agrandir ou disparaître selon qu'il soit a gauche ou a droite de la photo
ayant un mauvais viseur électronique afin de pouvoir trouver le bon réglage, je fais des paires de photo (une gauche une droite) pour vérifier sur l'ordi le bon positionnement .
je pars donc d'un réglage médiant et je fais des pairs de photos en modifiant le réglage mm par mm .
une fois le bon réglage trouvé tout devient plus facile a assembler .

pour afficher et masquer la carte et la page d'info, faut cliquer sur la petit croix en haut a droite de chaque élément .

j'espère avoir bientôt un cerf-volant pour voler de mes propres ailes et voir si de la haut, le bonheur en photos est tout aussi grandiose .
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: expo photo Francois Levalet Caen

Message par quoideneufdocteur? »

philippe14 a écrit :bonjour
pour afficher et masquer la carte et la page d'info, faut cliquer sur la petit croix en haut a droite de chaque élément .
Pour fermer, j'avais trouvé , mais si en cours de visite je veux revoir la carte ou les infos c'est impossible, pourquoi ne pas cocher les cases de panotour/style/barre de contrôle/ qui permettent de rajouter le bouton pour commander la carte et les infos ?
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »