Un peu d'écologie

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Un peu d'écologie

Message par pmllc »

J'aime bien, un peu trop sombre sur pas mal de panos (du coup on perd en partie l'intérêt du 360)... Le HDR est super adapaté à certains, moins à d'autres et le nadir du premier est un peu choquant.
Il faut absolument une carte sur ce genre de visite (mais le travail n'est pas fini)... et en en parlant, la souris est toujours poursuivi par un texte "afficher la carte" ;)
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: Un peu d'écologie

Message par Vitchol »

vraiment étrange ces endroits qui semblent totalement à l'abandon
ça fait un peu peur style fin du monde

peut-être juste mettre les vues des tags et l'ambiance no man's land
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Un peu d'écologie

Message par nickdan »

Vitchol a écrit :...
ça fait un peu peur style fin du monde
...
C'est clair qu'il y a moyen d'y faire des mises en scène.
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: Un peu d'écologie

Message par charlice »

Sur certains panos, il y a trop de flèches, du coup je préfère suivre avec les vignettes. Comme ça je n'oublie rien et je ne tourne pas en rond.
Sinon, c'est du bon boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Un peu d'écologie

Message par pmllc »

Jipi a écrit :Merci , je suis en phase de test , comme la visite n’étais pas prévue j'ai du mal a trouver un fil . Donc je fais des essais , mais c'est surtout pour essayer le vr avec un casque Homido parce-que les vignettes quand tu passe en vr n'apparaissent plus sur le téléphone donc j'essaie un peu toutes les config , mais la ca fait b....l , enfin le bins quoi ;-)
Peut être peut tu organiser un chemin à suivre... sans pouvoir naviguer dans tous les sens.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Un peu d'écologie

Message par pmllc »

Jipi a écrit :Oui je vais faire ça , ce sera plus simple , merci .
Comme ça on se croira chez IKEA ;) Penses aux raccourcis :super: :taré1: :sivousme:
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Répondre

Revenir à « Galerie de panoramiques sphériques/cylindriques et de visites virtuelles »