[A vendre] Tête panogear jamais utilisée 150€

Vous vendez ou vous cherchez une tête panoramique ou tout autre équipement ayant trait à la photo panoramique ? C'est par ici.
gn0o0b
Messages : 109
Inscription : 29 avr. 2011, 10:06 12

[A vendre] Tête panogear jamais utilisée 150€

Message par gn0o0b »

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez un peu plus de détails sur cette vente vous pouvez consulter ce fil : https://original.panophoto.info/viewtop ... 10&t=16073

Je vends une tête panogear que je n'ai jamais utilisée et que j'avais achetée à un membre du forum il y a quelques années. A priori elle fonctionnait parfaitement. Vincent du forum pense que si je ne l'ai jamais utilisée les batteries sont peut-être HS mais à part ça je pense qu'elle est en parfait état (peut-être même que les batteries fonctionnent encore mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à tout regarder).

Etant donné que je n'ai pas envie de me prendre la tête et de libérer de la place chez moi mais que ça me ferait mal au cœur de la jeter je propose de la brader à 150€. À venir chercher sur Pontoise ou compter un peu de frais de port en plus.

Prix ferme car on me dit déjà sur le fil que j'ai indiqué au début de mon message que 150€ est probablement un peu bas, mais si ça peut me permettre de la vendre vite et sans perdre de temps en discussions ça me va très bien. Si certains connaissent des forums d'astronomes où cette annonce pourrait intéresser des gens (ou ailleurs soit dit en passant) qu'ils n'hésitent pas.

Bon week-end à tous :)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »