Amazing things in France.....

C'est là où on papote de tout et de rien ... Mais pas forcément de panoramiques !
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Amazing things in France.....

Message par Stuart »

Salut à tous,
Comme j'ai trouvé un fil extraordinaire sur le Vietnam, que j'adore, j'ai décidé d'ouvrir un fil identique pour la France.
Il faut que je vous explique un petit peu, bien quand regardant sur le Vietnam tout se comprend très vite !
Le principe est de poster les plus belles photos (qui seront massivement envoyées par les touriste) afin de montrer tout ce qu'il y a de beau dans notre coin.
Sur le Vietnam, beaucoup de touristes envoient un morceau de carte sur l'endroit ou ils veulent aller et, les gens du pays et les touriste répondent en montrant des photos ou en conseillant des lieux magnifiques !
Et nous les français, on peu également déconseiller certaines choses, comme surtout pas accepter les portraits à Montmartre par ceux qui se baladent à pied et seulement aller vers les artistes qui sont assis....
La langue choisie pour le fil est l'anglais (comme pour le Vietnam), bien qu'écrire en français se traduit très facilement sur les ordinateurs.

Voilà, si vous êtes un peu intéressés, je suis revenu à Panophoto car vous êtes de toutes les régions.
Pour le Vietnam, plus de 700000 inscrits et moi, 6 :ghee:

Bonne continuation à tous :alcool1:
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Répondre

Revenir à « Le bar du coin »