[Sphérique] Via Appia Antica (Rome)

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques plus statiques que les pano-reportages. Cela inclut en particulier les panoramiques de lieux, monuments, paysages
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

[Sphérique] Via Appia Antica (Rome)

Message par Mael B. »

Bonjour à tous,

après quelques mois d’absence je vais me remettre à poster des pano sur mon site... vu que j'ai des images en stock :)

Pour commencer, voici 2 pano sphériques shootés en toute fin décembre dernier à Rome sur la Via Appia Antica :

Image

Image
(cliquer sur une des images)
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: [Sphérique] Via Appia Antica (Rome)

Message par pmllc »

Viste sympa, bravo pour le check sur les visites déjà faites (ici il n'y a que deux panos, mais l'idée est top). Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec l'expo et/ou les couleurs et/ou un effet HDR.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: [Sphérique] Via Appia Antica (Rome)

Message par Mael B. »

pmllc a écrit :Viste sympa, bravo pour le check sur les visites déjà faites (ici il n'y a que deux panos, mais l'idée est top).
c'est un truc que j'ai ajouté (depuis quelques temps déjà) dans mon fichier de 'skin général', donc ça s'affiche sur toutes les visites virtuelles de mon site. C'est sûr que c'est plus pertinent lorsqu'il y a plus de 2 pano ;)
Récemment, je me suis dit que je pouvais peut-être en faire un petit plugin pour krpano... mais là, vu que j'ai déjà passé énormément de temps sur mon plugin de galerie photo, il faut que je me reconcentre sur d'autres projets (non liés à la photo)... donc ce n'est pas ma priorité pour l’instant.
pmllc a écrit :Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec l'expo et/ou les couleurs et/ou un effet HDR.
Ce n'est pas du HDR, 1 seule expo pour ces 2 pano.
Je ne les publie que maintenant, mais j'ai assemblé ces pano la semaine suivante de mon séjour à Rome et j'essaye dans le choix de mon développement des raw de rester fidèle à mon souvenir des lieux. Pour moi, ça reste donc fidèle à la lumière du soleil d'hiver à Rome... mais c'est jamais exclu qu'il y ait une part d’interprétation de ma part :gene:
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Répondre

Revenir à « Pano-tourisme (lieux, monuments, paysages) »