[Spherique] Les jumeaux

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques d'un type n'entrant pas dans une des 2 autres catégories. Cela inclut en particulier les panoramiques artistiques ou expérimentaux.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

[Spherique] Les jumeaux

Message par Jean-Pierre »

C'était la parade des jumeaux hier au centre-ville de Montréal dans le cadre du festival Juste pour rire. Ils étaient environ 1500 jumeaux de tout âge à parader. Voyez ça en double! :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par gibie »

Jean-Pierre,

Très bon sujet pleins de couleurs ! :super:

Tout le monde à l'air de bien s'amuser et j'aime bien ta prise de vue qui permet de voir tous les jumeaux en plan rapproché et d'apprécier leurs costumes rigolos. :D :D

Bravo aussi pour avoir réussi à réunir des jumeaux de tous les ages. Les images additionnelles apportent un plus à ce sphérique très festif.
pec92c

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par pec92c »

Je trouve que tu fais ressortir toujours aussi bien les ambiances. En plus, il se passe toujours quelque chose à Montréal.
J'ai hâte de voir tes prochaines sorties.
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par sagedavid »

Joli !
Pour les mariées, c'est deux pour le prix d'une :mrgreen: ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par Firetazz81 »

C'est incroyable comme Montréal est une ville animée!
Encore un super sphérique Jean-Pierre!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par Jean-Pierre »

Merci pour les commentaires! :]
Oui il se passe beaucoup de choses à Montréal l'été, notre courte et belle saison. On dit ici à la blague que l'été dure quelques semaines et le reste de l'année c'est l'hiver en ne parlant presque pas du printemps et de l'automne... Il y a tellement de différents festivals, qu'on se demande comment ils font pour survivre et certains disent qu'il y en a trop.

En tout cas, ça donne des sujets intéressant.
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Spherique] Les jumeaux

Message par globule22 »

JP, original comme sphérique, bien composé et les participants ont l'air heureux d'avoir jouer le jeu de la pose 5 min. :clap:
Répondre

Revenir à « Pano inclassable (artistique, expérimental) »