Installer Pure Player PRO Java

mikile
Messages : 134
Inscription : 23 avr. 2008, 9:00 48

Installer Pure Player PRO Java

Message par mikile »

Bonjour à tous! :-D

Comprend pas :pleur4: , Ils disent que c'est une sorte de visionneuse et que faut pas l'intaller sur son ordi. Donc, si je commence à comprendre un peu, faut avoir des panos sur un serveur et passer par le navigateur pour que le système fonctionne.
Sur mon ordi (système Windows), la dernière version de java est installé.
Quelqu'un peut m'expliquer quel est le procédé pour que cela marche :?:
Je suppose que pour l'installation du Flash Pure Player, c'est la même chose...
Merci à tous pour vos réponses. :super:
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Installer Pure Player PRO Java

Message par Mael B. »

Le Pure Player PRO Java est un fichier .jar qui se trouve soit sur le serveur soit en local sur ton ordi, et il est appelé dans la page html du pano à visualiser. Donc, il n'y a pas d'installation de logiciel à proprement parler.
Si tu en disais plus sur ce que tu veux faire avec les Pure Player, je pourrais plus t'aider... mais là je suis un peu dans le flou...
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
mikile
Messages : 134
Inscription : 23 avr. 2008, 9:00 48

Re: Installer Pure Player PRO Java

Message par mikile »

Bonjour :-)

Je voudrais simplement visualiser d'abord sur mon ordi la qualité de mes panos et les fonctions de la visionneuse que éventuellement je changerai, et ensuite transférer le tout sur mon serveur.
J'ai vu que le Soft. Stitcher Unlimited généré :| les fichiers (html, jar et autres).
C'est exactement ce qui m'intéresse mais comme j'ai pas les moyens de me le payer :nonon: , je voudrais savoir si on peux faire la même chose sans Stitcher.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Installer Pure Player PRO Java

Message par Mael B. »

mikile a écrit : C'est exactement ce qui m'intéresse mais comme j'ai pas les moyens de me le payer :nonon: , je voudrais savoir si on peux faire la même chose sans Stitcher.
c'est sûr qu'à 247€ Stitcher n'est pas donné !!

Par contre, PURE STARTER TOOLKIT n'est qu'à environ 24€ et constitue une interface bien simple pour générer les fichiers html, jar et xml pour pouvoir visualiser les pano sphérique.
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Répondre

Revenir à « Pure Player for Java »