[Info] Nouveaux forums sur Panophoto

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Info] Nouveaux forums sur Panophoto

Message par gibie »

A la vue du nombre de posts en forte augmentation sur les logiciels KRpano et FPP et à la demande de certains d'entre vous, j'ai procédé à une petite réorganisation des forums "Logiciels" avec en particulier une création de sous-forums spécifiques pour quelques-uns des logiciels phares des panoramistes :
- FPP (Flash Panorama Player) : voir lien
- KRpano : voir lien
- Lucid Viewer : voir lien
- Pano2QTVR : voir lien
- PanoVR : voir lien
- PTViewer : voir lien
- Pure Player for Flash : voir lien
- Pure Player for Java : voir lien
- QuickTime : voir lien

Il me reste quelques liens à changer et quelques posts à déplacer pour que cela soit pleinement opérationel (cela devrait être fait dans le week-end).

Ces sous-forums spécifiques devraient permettre de retrouver plus facilement les informations utiles sur un logiciel ainsi que de poster des tutorials, trucs et astuces ou demande d'aide sur l'utilisation du logiciel.

A noter que des sous-forums existent depuis le 1er Mars 2008 pour les principaux logiciels d'assemblage
- Autopano Pro : voir lien
- Hugin : voir lien
- PTGui : voir lien
- Stitcher : voir lien
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Nouveaux forums sur Panophoto

Message par sagedavid »

Encore chapeau pour le boulot accompli, Gibie ;) !

PS : tu fais bien des sauvegardes régulières de la BDD, hein !? Ce serait bête :(
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Info] Nouveaux forums sur Panophoto

Message par Germain »

Que dire d'autre ? Ecoute, rapidité méthode, efficacité, bravo Gibie!
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »