Monopode de Voyage

Tout sur les trépieds, les monopodes ou les mats téléscopiques (pour prise en hauteur)
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Monopode de Voyage

Message par FrozenjaZz »

llang57 a écrit :
FrozenjaZz a écrit :Ok, mais alors tu veux dire qu'il a acheté la NN3 ancien modèle ?
Ou le "rotator simple" est en fait une option sur la MKII ?
non, au vu des images je pense qu'accolade à le rotateur RD8
oui, il a le R8, ca il l'a dit. Mais du coup, je me demandais, quand on commande juste la NN3, sans ce gros rotator (je n'en aurais pas l'usage dans l'immédiat), est ce qu'on a un rotator "basique" quand meme livré avec ?
Accolade

Re: Monopode de Voyage

Message par Accolade »

llang57 a écrit :
FrozenjaZz a écrit :Ok, mais alors tu veux dire qu'il a acheté la NN3 ancien modèle ?
Ou le "rotator simple" est en fait une option sur la MKII ?
non, au vu des images je pense qu'accolade à le rotateur RD8

Affirmatif :super: RD8
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: Monopode de Voyage

Message par llang57 »

FrozenjaZz a écrit : oui, il a le R8, ca il l'a dit. Mais du coup, je me demandais, quand on commande juste la NN3, sans ce gros rotator (je n'en aurais pas l'usage dans l'immédiat), est ce qu'on a un rotator "basique" quand meme livré avec ?
Excuse-moi je n'avais pas compris ta question,
sur le site de galerie-photo tu as le choix entre la NN3 ancienne version à 179€HT et la nouvelle avec le rotateur RD8 à 264€HT
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Monopode de Voyage

Message par gibie »

Cédric, si tu viens à la rencontre Panophoto mi-décembre, j'aménerais les rotators RD8 et RD12 que l'on pourra monter sur une tête panoramique NN3 ou NN5.
Répondre

Revenir à « Trépieds/monopodes ou mats »