[Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par gibie »

Pour information, la vidéo de la keynote faite Mardi 6 Janvier 2009 par Philip Schiller (Apple) lors de l'ouverture du salon MacWorld est disponible : voir lien. A noter qu'il est possible de voir cette vidéo en HD. Attention durée totale de cette vidéo un peu plus de 90 minutes !

Parmi les nouveautés
- une nouvelle version d'iLife 09 avec beaucoup de nouveautés : à voir en particulier dans iPhoto 09 le système très efficace/simple de reconnaissance des visages et de géolocalisation des photos. A noter aussi des nouveautés révolutionnaires dans iMovie 09. Pour plus d'informations, voir lien
- une nouvelle version d'iWork 09 avec beaucoup de nouveautés (en particulier un nouveau système de partage de documents pour du travail collaboratif)
- un nouveau MacBook 17"(avec nouvelle batterie avec 8 heures d'autonomie) : voir vidéo ou ce lien
- quelques modifications dans ITunes (avec la fin des DRM)
Florent

Re: [Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par Florent »

batterie lion-polymère en surcharge : http://fr.youtube.com/watch?v=f3gdXDFbEfg

on va rire :D :D
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par sagedavid »

Vous avez un résumé là (qui a eu lieu en direct mardi soir) : http://keynote.macbidouille.com/
Rien à dire si ce n'est que ça aurait pu durer 5 min pour le même résultat... Rien d'extra en hardware... Le but partiellement annoncé d'Apple étant d'arrêter les Keynotes et donc d'en faire une dernière complètement bidon pour nous convaincre du caractère parfaitement inutile du non-évènement...
Pour ceux qui, comme moi attendaient, un nouveau mac pro pour casser leur tirelire, ce sera un "special event" dans les semaines à venir avec du nouveau en hardware et j'espère mon petit mac pro i7 :langue3: !

NB : MBP avec batterie inamovible qui fait beaucoup jazzer de côté de chez macbidouille !
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: [Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par Mattpano »

sagedavid a écrit :Pour ceux qui, comme moi attendaient, un nouveau mac pro pour casser leur tirelire, ce sera un "special event" dans les semaines à venir avec du nouveau en hardware et j'espère mon petit mac pro i7 :langue3: !
NB : MBP avec batterie inamovible qui fait beaucoup jazzer de côté de chez macbidouille !
Moi aussi j'ai suivi avec attention cette keynote ... mais rien de spécial en effet !

A mon avis, il faut attendre qq jours, car je crois me souvenir que ca sera les 25 ans dans le courant Janvier ... donc peut être ça se fête, et qu'apple a gardé SES nouveautés pour SON événement ...
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par sagedavid »

Ouuuuuuuuuuuui, très bon, ça, Matt !!! J'vais l'avoir ce petit MacPro i7 Nehalem !
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Annonce d'un nouveau MacBook 17"

Message par sagedavid »

BON NANNIVERSAIRE :birthday2: :joyeuxannif: :bdgreeting: :balloons: :bottle: !!!
Bon, maintenant, assez joué : je le veux ce mac pro Nehalem i7 :angry: ! Sinon, Steve, il va avoir des problèmes !!! (il en a peut-être déjà, me direz-vous, le pauvre...)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Ordinateur portable »