Diverses documentations sur la 360Precision Atome

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Diverses documentations sur la 360Precision Atome

Message par gibie »

Sur le site de 360Precision, à voir la galerie de photos de la 360PrecisionAtome : voir lien

Parmi les photos, une photo a attiré mon attention sur laquelle il semble qu'il soit possible de faire varier l'inclinaison du boitier

Image

A voir aussi les pièces constitutives : voir lien

Image

Enfin, le manuel utilisateur (fichier zippé) : voir lien
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Diverses documentations sur la 360Precision Atome

Message par Germain »

J'ai reçu un message du délicat Matthew qui décidément fait tout pour être désagréable du point de vue commercial:
"Just a quick email to let you know that from the 2nd of April 2009 the price of the 360Precision Atome will increase from £195 to £295. Now I know exactly what you're thinking, that's a crazy price hike. Well it is and it isn't, the initial price of the Atome was set lower than retail to generate sales and the initial buzz new products need to succeed. With almost 12 months on the market and hundreds sold we couldn't be happier.

Even at £295 the Atome represents excellent value for money. No other panoramic tripod head comes close to the ease of use or portability that the Atome can offer you. Even though the Atome is the baby of the 360Precision range every single part is manufactured to the highest standard possible.

The Atome features a unique quick release locking clasp that allows you to attach/dettach your camera from the head in under 3 seconds. As the lens ring stays permanently attached to the lens you're always ready to shoot. Attach the Atome to a lightweight mono-pod and you're ready to go.

Weighing in at under 450gms the Atome is the smallest fully featured panoramic head available. The size and weight make it the perfect travel companion on those long hikes or trips. Never again will you have to leave you pano gear at home."

En bref il augmente le prix de 50% brutalement le 2 avril 2009! Avec plein de bonnes raisons bien sûr. :rougefaché:

Je pense que cela va refroidir les prochains acheteurs qui ne seront pas à quel sauce sera par exemple le sav la commande de pièces futures...
Commercialement c'est très difficile à soutenir. Matthew l'a fait et son image déjà écornée risque de ne pas s'améliorer!
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Diverses documentations sur la 360Precision Atome

Message par gibie »

Germain, c'est vrai que ce n'est pas classique ce genre de message (et d'augmentation !)

Comme depuis quelques mois la livre Sterling a pas mal baissé par rapport aux autre devises, Matthew trouve peut-être que les produits 360Precision deviennent trop bon marché ce qui ne colle plus à son image marketing d'être la Rolls Royce des têtes panoramiques ! ::d
Répondre

Revenir à « 360Precision »