[Question] assemblage "double-shot" avec autopano

C'est ici que l'on parle des techniques d'assemblage et de conversion ainsi que des logiciels qui vont avec ...
benj007

[Question] assemblage "double-shot" avec autopano

Message par benj007 »

Bonjour à tous :)

J'ai testé un assemblage de 2 photos au fisheye circulaire FC-E8 sur un nikon coolpix p5100 (modele recent), avec autopano 1.4. Avec ce coolpix la et le FC-E8 il est possible de faire un 360 en deux photos donc. (Fov de plus de 180 degres + focale courte).
Je n'arrive pas a m'en sortir avec autopano 1.4, je me demandais si deja c'etait possible de faire un assemblage "double shot" avec ? et le coolpix p5100 n'apparait pas dans la liste des appareils photos donc deja je bloque a ce niveau

Si quelqu'un a des renseignements sur ce cas particulier, je suis preneur, j'aimerais pouvoir utiliser The Autopano 1.4 avec ce matos la aussi ^^

Merci a tous et bonne nuité :)
benj007

Message par benj007 »

petite info qui n'a rien a voir,
je n'arrive pas a modifier le titre de mon post alors que j'arrive a en modifier le contenu ? est-ce normal ? j'avais oublie de finir le dernier mot "possible ?"
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Message par pmllc »

benj007 a écrit :petite info qui n'a rien a voir,
je n'arrive pas a modifier le titre de mon post alors que j'arrive a en modifier le contenu ? est-ce normal ? j'avais oublie de finir le dernier mot "possible ?"
Titre modifié


par contre désolé, pas de réponse à te donner...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Message par gibie »

Benjamin,

Je n'ai pas d'expérience d'assemblage avec Autopano avec seulement 2 images. je te conseillerais de poser la question dans le forum d'Autopano. :(

Autopano recommande de les contacter si le matériel utilisé ne figure pas dans leur base de données (voir détails dans la documentation du lien suivant)

Donc deux raisons pour les contacter. :)
benj007

Message par benj007 »

re :)

oui j'ai posé la question sur le forum d'autopano il y a un bon moment déja, mais pas de réponse encore. Je vais peut etre contacter directement l'equipe.

au niveau de la modif des titres c'est moi qui beug ou alors c'est pas possible de les editer ?
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Message par gibie »

benj007 a écrit : au niveau de la modif des titres c'est moi qui beug ou alors c'est pas possible de les editer ?
Non tu peux modifier le titre de la discussion mais la longueur maximum pour le système est de 50 caractères. Comme le titre actuel fait déjà 49 caractères, tu ne peux pas rajouter "possible" après. :(
benj007

Message par benj007 »

ah daccord merci gibie,

je pensais que la longueur de la case serait egale a la longueur maxi autorisée, il faudrait la configurer comme ca
eric_s
Messages : 539
Inscription : 16 déc. 2007, 17:31 33

Message par eric_s »

Tu as suffisamment de points communs entre les deux vues?
benj007

Message par benj007 »

oui oui, j'ai deja reussi a le faire avec d'autres log qui sont prevu pour le double shot. mais c'est sur que l'overlap est faible, 3 degres de chaque cotés (Fov de 183 degres)
Répondre

Revenir à « Assemblage et conversion »