Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Message par gibie »

Immervision vient d'annoncer une mise à jour majeure de Pure Tools (connu aussi sous le nom 'Pure Starter Toolkit'). Les programmes mises à jour sont les suivants :

Image

Parmi les nouveautés, il y a un nouveau 'Pure Updater' qui remplace l'ancien 'Tools Updater'

Image


Pour information, copie de l'email d'accompagnement venant du 'Pure Development Team' :

Nous sommes fiers de vous annoncer la disponibilité de la toute dernière mise à jour PURE TOOLS. Cette mise à jour majeure contient une série d'améliorations ayant pour but de simplifier l'utilisation de la suite de logiciels PURE TOOLS.

Nous avons créé un tout nouveau PURE Updater qui remplacera TOOLS Updater, Key Manager ainsi que tous les PURE Player updaters. Le nouveau PURE Updater vous donnera plus de flexibilité dans la façon de mettre à jour vos PURE TOOLS et PURE Players.

Quelques fonctionnalités notables :
- sélection des mises à jour personnalisée
- interface simple et efficace pour la mise à jour de tous les logiciels PURE et leurs documentations
- ajout de nouveaux PURE TOOLS directement du PURE Updater
- amélioration globale de la performance de PURE TOOLS

Nous avons aussi simplifié le processus de récupération des dernières versions de PURE Player avec l'addition du module Get PURE Player.

Vous trouverez aussi de toutes nouvelles documentations PURE Player. Nous espérons que ces nouvelles documentations permettront aux nouveaux utilisateurs de PURE d'être productifs rapidement. Qui sait, peut-être même que les utilisateurs expérimentés apprendront quelques nouvelles astuces!

Avec la croissance de la communauté d'utilisateurs PURE, nous recevons de plus en plus de vos commentaires et suggestions et nous tenons à vous en remercier. Vos idées nous sont très importantes.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires, réflexions et idées, à l’adresse : http://www.immervision.com/pure/contact.

Avec nos plus cordiales salutations
Votre équipe de développement PURE


Bulletin technique
Bien que nous investissons fortement dans le développement de PURE Player for Flash, notre mission principale demeure de fournir un standard multi-plate-forme panoramique.

L'ouverture de Java vers l'open-source avec le projet OpenJDK ainsi que les nouveaux développements apportés par Sun Microsystems annoncent un bel avenir à Java.

En quoi mes panoramas publiés avec PURE Player for Java sont-ils affectés ?

La prochaine mise à jour de Java (Java 6 Update 10) apporte de nouvelles fonctionnalités excitantes à la communauté PURE. En voici quelques unes :
- glissez et déposez votre applet Java de votre page web à votre bureau pour la transformer en une application locale.
- spécification de la mémoire allouée à PURE Player for Java. Vous pourrez afficher des panoramas à très haute résolution. Par exemple, une allocation de 512 Mo de mémoire vous permettra de visualiser un panorama de 120 mégapixels en mode plein écran!
- la technologie Java Kernel permet un démarrage nettement plus rapide de PURE Player for Java et des PURE TOOLS.

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de la disponibilité de cette nouvelle mise à jour, et nous sommes impatients de voir ce que nous réserver Java dans un proche avenir.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: [Info] Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Message par Mael B. »

merci bien Gibie pour cette news :wink:
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
Avatar de l’utilisateur
sam houraille
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2009, 10:29 02

Re: Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Message par sam houraille »

Bonjour,

Je me suis offert PURE TOOLKIT pour mon Imac Intel os X 10.5.6

Super, j'ai apprécié la facilité d'utilisation, mais, car il y a un mais, j'ai eu l'idée stupide de créer un alias à placer sur le bureau...
Pourquoi, tout simplement parce que son icône disparait après usage du soft, elle ne reste pas dans le dock.

Depuis plus rien n'est possible, dès l'ouverture du soft, plantage systématique, un message d'erreur et ... Circulez il n'y a rien à voir...

J'ai contacté le SAV qui m'a posé des questions types et depuis silence radio. Je crains d'avoir fait une dépense hasardeuse...
Je ne peux pas désinstaller complètement ce soft (ou je ne sais pas comment faire) pour le réinstaller à neuf, après plusieurs tentatives ma clé d'accès a été invalidée, normal.

Depuis mon appel au secours, la clé a été réactivée, mais le soft est toujours en carafe...

C'est dommage, il me semblait sympathique ce soft, mais leur SAV est peut-être simplement lent à me tirer de ma galère.

Je vous informerai de la suite qui m'aura été donnée

Bien à vous
EOS 7D/EOS 30D /EOS 300D
Canon f:15-85 IS USM /CANON 100-300 L /CANON 50 F/1.8 Autopano Pro II / SamYang f:8 mm / SamYang f:85 1:1,4

iMac 20' Intel 2.16 GHz 2 G MacBook
Avatar de l’utilisateur
sam houraille
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2009, 10:29 02

Re: Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Message par sam houraille »

Bonjour,

Ce matin bonne nouvelle, la clé du mystère m'a été donnée. (C'est un peu ce que je cherchais depuis le début) :ghee:

Donc dans la série "Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent" j'ai eu la réponse, c'est un fichier caché qui enregistre les préférences et qui ne se supprime pas avec les logiciels de suppression comme AppleDelete.

En faisant mon alias, je l'ai embrouillé, ne sachant pas à quel endroit chercher les sources, en supprimant ce fichier de préférences, il se réinitialise au lancement du soft et remet en place les pièces du puzzle. :naah:

Le soft PURE TOOLKIT est sympathique surtout pour les panos cylindriques, en interdisant de dépasser les limites de l'image, pas de zénith ou de nadir noir. :super:
EOS 7D/EOS 30D /EOS 300D
Canon f:15-85 IS USM /CANON 100-300 L /CANON 50 F/1.8 Autopano Pro II / SamYang f:8 mm / SamYang f:85 1:1,4

iMac 20' Intel 2.16 GHz 2 G MacBook
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Mise à jour du Pure Starter Toolkit (Immervision)

Message par gibie »

Sam, content que tes ennuis avec ce logiciel soient réglés ! :)
Répondre

Revenir à « Pure Player for Java »