[Résumé] Collier pour fisheye Sigma 8 mm f/3,5 ou 4 mm

fred62
Messages : 841
Inscription : 10 nov. 2008, 12:38 16

[Résumé] Collier pour fisheye Sigma 8 mm f/3,5 ou 4 mm

Message par fred62 »

Un collier d'objectif, pour l'heure adapté uniquement aux sigma 8mm f3,5 et f4.....mais qui sait dans l'avenir....?
(lien commercial peut être à poster ailleur........ :oops: )

voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Résumé] Collier pour fisheye Sigma 8 mm f/3,5 ou 4 mm

Message par gibie »

Fred, merci pour l'info. J'ai déplacé ton post dans un nouveau fil de discussion
clio
Messages : 21
Inscription : 26 nov. 2008, 13:47 07

Re: [Résumé] Collier pour fisheye Sigma 8 mm f/3,5 ou 4 mm

Message par clio »

salut, je trouve bizarre que personne ne parle de ce ring? quelqu'un l'a acheté? et si oui, ça donne quoi? s'il est solide, c'est exactement ce que je cherche (pas cher) pour mon 5d.
le seul truc que j'arrive pas à piger c'est comment il fixe le ring sur le monopod ou tripod, ça sera ma 4ème question...
Merci d'avance à celles (j'ai pas vu beaucoup de gente féminine sur ce forum mais y'en a surement) et ceux qui me répondront.
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Résumé] Collier pour fisheye Sigma 8 mm f/3,5 ou 4 mm

Message par Germain »

Il ya un insert au pas photo a la base du collier, pour le fixer au pied ou au monopode. A noter que la constructeur peut réaliser des modeles correspondant à d'autres fisheye.
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Autres marques de supports ou colliers/rings d'objectifs »