Convertion

Avatar de l’utilisateur
Tikky
Messages : 1645
Inscription : 9 déc. 2007, 22:28 19

Convertion

Message par Tikky »

Salut la troupe. Je dois convertir les QTVR en flash. J'ai la dernière version de FPP (2.2 je crois) et la dernière version de flashificator (reçue par mail).

J'ai besoin de vos conseils.

1) Depuis quelles sources me conseillez vous de calculer le flash? (QTVR, les images cubes jpg?)
2) Que doit on garder de ce que produit FPP (il me garde le fichier "mov" ans le dossier!)
3) Ou trouver des varientes de boutons pour le dashboard?

Merci
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Re: Convertion

Message par vinda »

Lorsque j'utilisais FPP, pour qu'ils soient visibles en ligne, dans un même dossier j'y mettais mes 6 faces en jpg et le pano.swf .
Il fallait que les noms des 7 documents soient identiques avec le _u pour le zénith, _d pour le nadir, ...

Depuis je suis passé à APTet KR Pano.
Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus ... :gene2:
David
Avatar de l’utilisateur
gandalf2003
Messages : 172
Inscription : 15 déc. 2007, 18:14 36

Re: Convertion

Message par gandalf2003 »

Salut Tikky,

Si tu as des fichiers qtvr, tu n'es pas obligé de les passer dans un autre format. FPP les prend en charge. Il te faut simplement charger le plugin "movDecoder.swf" dans ton fichier XML.

Pour des variantes de boutons pour l'interface de navigation, tu peux jeter un oeil ici : http://flash360.net/fullscreen-flash-vi ... -panorama/

Gandalf :hello:

Tikky a écrit :Salut la troupe. Je dois convertir les QTVR en flash. J'ai la dernière version de FPP (2.2 je crois) et la dernière version de flashificator (reçue par mail).

J'ai besoin de vos conseils.

1) Depuis quelles sources me conseillez vous de calculer le flash? (QTVR, les images cubes jpg?)
2) Que doit on garder de ce que produit FPP (il me garde le fichier "mov" ans le dossier!)
3) Ou trouver des varientes de boutons pour le dashboard?

Merci
Répondre

Revenir à « FPP (Flash Panorama Player) »