Temps de réaction Immervision

Avatar de l’utilisateur
sam houraille
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2009, 10:29 02

Temps de réaction Immervision

Message par sam houraille »

Bonjour,

Après le passage de Snow Leopard, mon Imac butait sur le lancement de PURE TOOLKIT.

je patiente quelques jours et demande à Immervision quel est leur position ?

Réponse:

La version actuelle de PURE TOOLS est compatible avec Mac OS X 10.4 et 10.5 qui fonctionne en 32 bits.

La nouvelle version de Mac OS X (10.6) fonctionne en 64 bits. Depuis le lancement de cette version, notre équipe de développement travaille pour rendre compatible PURE TOOLS avec Mac OS X 10.6.

Nous vous tiendrons informé dès qu’une mise a jour sera disponible.

Cependant, sachez que la licence de PURE TOOLS vous permet d’installer PURE TOOLS sur deux ordinateurs. Ainsi, vous pouvez utiliser PURE TOOLS sur un autre Mac avec Mac OS X 10.4 ou 10.5 ou sur Windows.


:clap: :clap: :clap: :clap:


Bon, temps de réaction peu engageant, et depuis je me suis offert KRPANO, plus complexe, mais ô combien plus passionnante... :mdr1:

Et qui, possédant plusieurs Mac compatibles SL resterait en Leopard :naughty:
EOS 7D/EOS 30D /EOS 300D
Canon f:15-85 IS USM /CANON 100-300 L /CANON 50 F/1.8 Autopano Pro II / SamYang f:8 mm / SamYang f:85 1:1,4

iMac 20' Intel 2.16 GHz 2 G MacBook
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Temps de réaction Immervision

Message par gibie »

Personnellement je n'ai pas encore fait la migration vers Snow Leopard. Je suis toujours prudent pour ce genre de migration et j'attends 3 à 6 mois que tout se stabilise et que les éditeurs sortent leurs mises à jours/correction de bugs.
Répondre

Revenir à « Pure Player for Flash »