[(A)PT] Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

ziza
Messages : 19
Inscription : 9 févr. 2010, 18:33 23

[(A)PT] Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

Message par ziza »

Bonsoir,

Nouvelle sur panophoto et en photo panoramique, je n'arrive pas à sortir d'une impasse. Voilà mon problème, j'assemble mes photos avec autopano pro sans problème, c'est un pano linéaire de 360° en jpeg. J'arrive ensuite sur autopano tour pour transformer mon jpeg en flash et là je fais la procédure de base sans rentrer dans les détails quand je parle détail c'est le volet droit d'autopano tour.
Quand je lance mon flash, le pano apparaît sans qu'il soit net et ça mouline sans s'arrête.... (avec le cercle qui tourne au milieu de l'écran).
Suite à cela, je retourne dans autopano tour et je change dans le champs : largeur du panorama partiel la valeur que je divise au moins par 2.
Par la peine de vous dire que suite à ça le pano fonctionne mais la qualité n'est plus....
Voilà si une âme charitable veut bien me sortir des mes nuits blanches, j'en serais ravie....
En tout cas, j'adore votre travail et ce site est vraiment super.
A+
Isa
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 1417
Inscription : 24 févr. 2008, 18:11 38

Re: Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

Message par Cyril »

Bonjour avant de te répondre je te conseillerais de passer par une petite présentation en suivant ce lien puis par une lecture ici.

Cela ne dépendrait-il pas si tu as Autopano tour avec licence KRpano ou sans KRPano ?? car il y a une limitation il me semble.
Je laisse les pros répondre.
Nikon D90 + Nikkor 10,5-2,8 pour les panos
Tête pano maison
PTGui Pro & KRpano
Mes derniers panos
ziza
Messages : 19
Inscription : 9 févr. 2010, 18:33 23

Re: Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

Message par ziza »

Désolée pour la présentation mais c'est chose faite maintenant.
Pour répondre à la question license : non je n'ai pas KRpano.
Merci en tout cas d'avoir répondu
Isa
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

Message par gibie »

Isa, est ce que tu peux nous donner un lien vers ton panoramique assemblé avec Autopano Giga pour qu'on regarde ce qui se passe ?
ziza
Messages : 19
Inscription : 9 févr. 2010, 18:33 23

Re: Passage photo jpeg en flash avec autopano tour

Message par ziza »

Bonsoir Gibie,

Tout d'abord merci pour ton aide parce que j'ai installé en version démo KRPano et ça marche.
Je suis super contente.
Je vais maintenant parcourir ton site avec beaucoup d'attention.
Bonne soirée
Isa
Répondre

Revenir à « PanoTour (ex Autopano Tour) »