[Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par globule22 »

Si tu l'as vu à l'oeuvre, les gens sont tassés comme des sardines, comment il a fait pour le nadir? Il prend un monopode ou quoi?
Et non, la technique de la mort qui tue et à laquelle pas beaucoup de gens pensent, shooter le nadir avant d'arriver et de se poser avec le matos. Là, c'était à main levée au-dessus du gars qui est juste sur le nadir, ensuite il l'a rajouté en post traitement, c'est un peu le même principe que Cédric pr son pano du 14 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par Jean-Pierre »

J'avoue que c'est mortel comme technique :diable: , mais ça donne un bon résultat!
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par gibie »

Un grand coup de chapeau pour le pano de Myriamax pour ce pano pris dans la foule !! C'est vraiment impressionnnant de vérité. :amen: :clap:

Juste un petit regret sur la vue de la scène avec quelques gros défauts qu'il me semble relativement faciles de corriger.
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par globule22 »

Mon dernier panoramique ajouté ds le premier post, le concert de Shantel.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par gibie »

Un dernier panoramique très réussi ! :)

Vincent, merci beaucoup sur l'ensemble de ces panoramiques. Du très bon travail. J'ai apprécié la variété des sujets et de ne pas voir que des panos pris de la scène ! :D :D
Beeloba

Re: [Sphérique] Festival du Bout du Monde 2008

Message par Beeloba »

Comme dab ! Très rare comme Effet Visuel et comme Prise de Vue…
Vincent est un champion dans les scènes de scènes :-D Elle est un peu facile à faire, mais elle est sincère 8-) 8-) 8-)
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »