[Plugin FPP] Map pour FPP

fred62
Messages : 841
Inscription : 10 nov. 2008, 12:38 16

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par fred62 »

visionlarge a écrit :tu es sur que c'est Cs4... ben mince alors... bon, ben je le prendrais tel quel... pas de souci ;-)
Sur........... :pascontent: :arrow: mp

:super:
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par globule22 »

Zip mis à jour au format Flash CS3, désolé pr la confusion, j'ai switché recemment vers CS4
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Alain »

C'est vraiment super sympa Globule22!
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par FrozenjaZz »

Vitchol a écrit :merci Globule pour le partage de toutes ces bidouilles de programmation
hélas cela me dépasse complétement
je ne sais pas vraiment si ce sont des bidouilles... c'est un vrai métier aussi, de "programmer"... Je sais qu'on est vus comme de simples techniciens remplaçables à volonté par des russes ou des chinois, mais j'aime bien mon métier de "développeur"...

Bon mon domaine n'est pas Flash, et Globule me donne envie de m'y mettre. Le problème c'est le ticket d'entrée qui est cher, très cher... Flash CS3 est à 600 euros minimum je crois... alors juste pour jouer un peu... ca fait cher !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Alain »

Tu ne connais pas quelqu'un qui le possède histoire de juste pouvoir modifier ce que tu as besoin... perso, je suis passé chez une connaissance afin qu'il me modifie juste le glassmeter... ;-) pour mettre mon logo... 5minutes...
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Alain »

Mais c'est sur que juste pour modifier un petit truc 600 roros ça vaut pas la peine! on fait de la photo... en plus en amateur... alors... déjà autopano pro et cubic converter... ça fait chéro....
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
fred62
Messages : 841
Inscription : 10 nov. 2008, 12:38 16

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par fred62 »

visionlarge a écrit :C'est vraiment super sympa Globule22!
:clap: plus que ça encore........ :clap:

FrozenjaZz a écrit : je ne sais pas vraiment si ce sont des bidouilles... c'est un vrai métier aussi, de "programmer"... Je sais qu'on est vus comme de simples techniciens remplaçables à volonté ...
Ouaip, un peu comme les photographes........ :langue2:

:super:
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par globule22 »

Cédric si tu veux programmer sur Flash gratuitement essaye ce tutorial: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32 ... linux.html
Florent

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Florent »

pour s'en servir dans un cadre commercial... tu veux procéder comment ?
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par globule22 »

Etant donné que c'est un produit qui répond à un besoin bien dédié mais modifiable, tu fais comme tu veux.

Le plugin de davx sera je pense plus 'PRO' que le mien sur la présentation et l'utilisation. Après à toi de juger celui qui répond le mieux à ton besoin.
Florent

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Florent »

sans rentrer dans la polémique (c'est vraiment pas le but), mais pour expliquer mon choix.... je n'adhère pas (notez bien que je crie pas au scandale, je dis juste que j'adhère pas) au modèle économique du plugin de davx.

en plus ce serait l'occas pour moi de me mettre au flash... quand je voudrai le modifier :)

le seul truc avec le tiens c'est qu'il semble se connecter sur 360ouest quand on lance la visite. moi ça me dérange pas mais ça risque pas de surcharger ton serveur, bouffer ta bande passante, toussa ?
Christophe
Messages : 182
Inscription : 15 déc. 2007, 11:33 08

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Christophe »

Bonjour,

Globule, je suis en train d'essayer ta map que je trouve vraiment très fonctionnelle, efficace et belle (comme beaucoup de ce que j'ai pu voir sur 360 Ouest ).
J'ai acheté le plug-in de Davx, mais je ne l'ai pas ouvert. Je pense que je ne vais pas l'utiliser de suite.

Je voudrais savoir comment je pourrais t'acheter le droit d'utilisation, ou bien te dédommager de ce prêt généreux mais très adéquat.
Sachant que j'aimerais l'intégrer de manière plus régulière dans mes travaux, je trouve normal que tu bénéficie de certaines retombées.

Cordialement

Christophe
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par globule22 »

le seul truc avec le tiens c'est qu'il semble se connecter sur 360ouest quand on lance la visite. moi ça me dérange pas mais ça risque pas de surcharger ton serveur, bouffer ta bande passante, toussa ?
Ah voui, j'ai pas fini mon tutorial sur ce plugin, il faut ajouter des fichiers de paramétrage de la carte pr utiliser les cartes Google qui ne sont plus par défaut ds le composant utilisé. Le tuto arrive sous peu.
Florent

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Florent »

ha ben je vais pas me plaindre hein :)

si tu vois une manière simple d'avoir un retour sympa pour toi....
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Jean-Pierre »

Beau travail Globule. Généreux en plus. Je vais m'y plonger sous peu. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Jean-Pierre »

Globule, je remarque que les boutons dans la carte ne fonctionnent pas correctement.
En cliquant sur les boutons Satellite ou Plan, on revient à la vue Relief.
Jamais capable d'afficher la vue satellite classique de Google. Sais-tu ce qu'il se passe?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Jean-Pierre »

davx a écrit :Salut,

donc Stay Tuned ...

davx
davx, ton plugin de map est très bien, mais est-ce qu'il faut payer à chaque fois si on le met sur un nouveau site internet?
Christophe
Messages : 182
Inscription : 15 déc. 2007, 11:33 08

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par Christophe »

Oui. c'est par nom de domaine et une seule carte.
Au moment de l'achat, tu lui donnes le nom du site sur lequel tu veux mettre la map et les coordonnées gps.
Il intègre tout ça à son code et livre le paquet.
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par globule22 »

Globule, je remarque que les boutons dans la carte ne fonctionnent pas correctement.
En cliquant sur les boutons Satellite ou Plan, on revient à la vue Relief.
Jamais capable d'afficher la vue satellite classique de Google. Sais-tu ce qu'il se passe?
Ce n'est pas un bug, c'est une sécurité sur le chargement des images. En fait j'ai une routine qui vient détecter s'il y a un pb sur le chargement des images Google satellite, si oui je passe sur la carte plan, si également problème je passe sur la carte relief. Si qd tu appuies sur le bouton plan ou satellite et que ça revient sur relief, c'est que les serveurs google déconnent, normalement tu auras le même soucis sur Google Maps.

Je vais inclure ds la prochaine version le choix parmi plusieurs providers de carte, Yahoo, Mircosoft, Google; ainsi que d'autres options. Si vous avez d'autres options autres que celle du plugin de Davx, n'hésitez pas.
bzzz
Messages : 99
Inscription : 12 déc. 2007, 18:34 44

Re: [Plugin FPP] Map pour FPP

Message par bzzz »

Christophe a écrit :Oui. c'est par nom de domaine et une seule carte.
Au moment de l'achat, tu lui donnes le nom du site sur lequel tu veux mettre la map et les coordonnées gps.
Il intègre tout ça à son code et livre le paquet.
heu pardon ? Si c'est par nom de domaine ET coordonnées GPS, il faut acheter une licence pour CHAQUE panoramique ?
Ariège360°- Panoramiques de l'Ariège
Facebook
Répondre

Revenir à « FPP (Flash Panorama Player) »