PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
Avatar de l’utilisateur
Phovoiravoir
Messages : 246
Inscription : 24 déc. 2010, 22:13 39

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par Phovoiravoir »

Bonne question, je ne me souviens plus s'il s'était occupé du problème. Je le lui demande... ;-)
APG. Canon EOS 5D MKII. 17-40 USM
Graphiste professionnel. Pratique également désormais la photographie dans un cadre professionnel en région toulousaine.
Avatar de l’utilisateur
tasiot
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2012, 17:58 55

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par tasiot »

Bonsoir la compagnie !
Le plugin ne prend pas en charge Pano2VR mais visiblement, PanoPress a enfin corrigé ses problèmes de compatibilités avec Internet Explorer et prend en charge ce logiciel à priori.
Si vous souhaitez que j'essaie d'ajouter la compatibilité de Pano2VR, merci de m'envoyer les fichiers fournis par ce soft par mail à roland@rd-creation.fr. Je promets pas des miracles, mais je peux toujours essayer ^^

Bonne soirée à vous tous, et j'espère que vous faites de belles photos en ces périodes de fetes...
Roland Dufour, développeur Web confirmé mais surtout passionné !
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par estragon »

Merci de ton passage ici Roland, je vais probablement avoir l'occasion d'utiliser ton plugin sous peu. :amen:
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
Phovoiravoir
Messages : 246
Inscription : 24 déc. 2010, 22:13 39

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par Phovoiravoir »

Efficace... Merci beaucoup M. Roland !! Je pense d'ailleurs que maintenant, ton plug prend également en charge PanoPress si je ne me trompe pas.
APG. Canon EOS 5D MKII. 17-40 USM
Graphiste professionnel. Pratique également désormais la photographie dans un cadre professionnel en région toulousaine.
Avatar de l’utilisateur
tasiot
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2012, 17:58 55

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par tasiot »

Bonjour la compagnie !

Non Phovoiravoir, navré tu confonds en effet... PanoPress est un autre plugin de gestion de panoramas, similaire à RDPano.
J'avais conçu RDPano pour palier les défauts de compatibilité de PanoPress, qui ne gérait pas Internet Explorer par exemple... Depuis, PanoPress semble avoir corrigé ces problèmes.
Cependant, RDPano supporte par exemple les panoramas générés par PanoStudio, ce que ne fait pas PanoPress. Il faut donc utiliser le plugin que l'on préfère, en fonction de notre logiciel de panorama et de nos goûts :-)

A bientôt,
Roland Dufour, développeur Web confirmé mais surtout passionné !
Avatar de l’utilisateur
Phovoiravoir
Messages : 246
Inscription : 24 déc. 2010, 22:13 39

Re: PTPro et PANOPRESS dans Wordpress

Message par Phovoiravoir »

Ok... j'ai pas fais gaffe ! Hé hé... fatigué le gars. Merci !
APG. Canon EOS 5D MKII. 17-40 USM
Graphiste professionnel. Pratique également désormais la photographie dans un cadre professionnel en région toulousaine.
Répondre

Revenir à « Publication et impression »