Essai avec Hugin

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques plats ou haute définition et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
lioneldro
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2010, 17:59 45

Essai avec Hugin

Message par lioneldro »

Bonjour à tous,

Voici quelques panos que j'ai assemblés avec Hugin suite au tutoriel de Mattpano (merci pour tes tutoriels).

J'avais à l'origine assemblé ces panos avec Microsoft ICE (les photos ont été prise il y a un an) mais Hugin ayant beaucoup plus de potentiel, je pense que je ne travaillerai plus qu'avec Hugin.

Merci pour vos commentaires sur l'assemblage mais aussi sur la composition (ce qui est encore plus important pour moi !).

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Essai avec Hugin

Message par Loulou59 »

Au niveau de l'assemblage, ça me semble pas mal ! :)
Par contre, au niveau des compos : Autant je comprends bien ta démarche sur la 4, autant sur la 3 et la 5... J'ai plus de mal... ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Essai avec Hugin

Message par nickdan »

Comme Loulou, j'aime bien la 4, avec la profondeur de champ plus limitée, pour les 2 autres, ils présentent en effet moins d'intérêt.
Le 1 est sympa aussi, avec de beaux contrastes.
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Essai avec Hugin

Message par pmllc »

Le première me donne l'impression de pencher... la 4 est top AMHA !
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les panoramiques plats ou haute définition »