[Plat] Halfmoon Bay et environs

Pour présenter votre carnet de voyage composé de toute une série de panoramiques plats ou haute définition
PEP

[Plat] Halfmoon Bay et environs

Message par PEP »

Bonjours,
Je continu mon périple autour de San Francisco ...

Au aujourd'hui 2 sites qui sont situés en dessous de Halfmoon Bay, en dessous de San Francisco

Pescadero Beach :

Image

Image

Pigeon Point

Image

Image

PEP
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: [Plat] Halfmoon Bay et environs

Message par Alain »

Hello!

Jolie petite série sur les bords de mer de San Fransisco,
J'émettrais un petit regret...sur les 2 dernières...beaucoup trop de premier plan... j'aurais aimé voir plus d'eau...
Ma préférée la 2 bien composée, d'ailleurs je l'aime beaucoup ce contraste entre "la mer et les rochers noirs et un ciel différent" et "la côte, les rocher brun clair et un ciel différent...

Merci pour cette jolie découverte... :)

Alain
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Plat] Halfmoon Bay et environs

Message par gibie »

Une belle série de panoramiques de paysages.

Mes panoramiques préférés sont les 2 premiers avec une préférence pour le 2ème très bien composé.

Les 2 derniers panos ont un sujet un peu plus ingrat à traiter avec ses rochers noirs : cela rend les volumes plus difficiles à lire. Le 3ème pano est un peu trop centré à mon goût.
PEP

Re: [Plat] Halfmoon Bay et environs

Message par PEP »

Gibie a écrit : Les 2 derniers panos ont un sujet un peu plus ingrat à traiter avec ses rochers noirs : cela rend les volumes plus difficiles à lire.
Gibie,

Crois tu qu'en redonnant un peu plus de lumière sur ces rochers, les volumes seraient mieux rendus ? Comment pourrais-je améliorer cette photo ?

Mon objectif était de retranscrire cette énorme masse rocheuse plantée comme un éperon entre mer et terre. Une zone noire entre le bleu (trop peu présent finalement) et le marron et vert !

PEP
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »