[Sphérique] Mes voeux panoramiques 2012

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques d'un type n'entrant pas dans une des 2 autres catégories. Cela inclut en particulier les panoramiques artistiques ou expérimentaux.
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Sphérique] Mes voeux panoramiques 2012

Message par sagedavid »

estragon a écrit :
sagedavid a écrit :
estragon a écrit : Le défilement sur Safari est très proche de celui sur Chrome, c'est légèrement saccadé. Une impression de "lourdeur" ou de "frein". :/
Ah... Peux tu essayer celui-ci et me dire : http://www.parispherique.com/panos/divers/chu/bloc.html
La différence : tiles de 256 au lieu de 128 dans l'Office... J'en tirerai des conclusions... Il faut que je revois ce qui concerne le type de chargement de tiles, bien que je n'ai pas changé de code depuis des années...
Cela me parait plus fluide, en tout assez pour enlever l'impression de "frein"
Ok, bon, bah, je vais revenir à 256... Je pensais que diminuer la taille favoriserait le débit... mais ce n'est pas forcément aussi trivial ;)
Merci pour ton aide :)

(cela dit, c'est écrit dans le fichier config de KRPano de ne pas faire moins de 256... il doit bien y avoir une raison :mrgreen:)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Pano inclassable (artistique, expérimental) »