Paris Pont d'Iéna

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques plats ou haute définition et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par nickdan »

Histoire de mettre le bazard... moi je l'aimais bien l'arbre tout noir, tout en ombre chinoise sur le ciel de m...e pardon, brouillasseux à souhait! (un ciel parigo quoi)
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par gibie »

Bravo pour ces panoramiques des ponts de Paris : un sujet original qui se prête bien au format panoramique ! :super:

Personnellement, je préfère la première version de ton pano du pont d'Iéna (et je n'aime pas du tout la dernière version proposée pour les mêmes raisons indiquées par sol)
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par Vitchol »

quelle classe pour la diffusion de tes premiers pano ici

bon j'en conviens je deviens un chiant de la signature, mais sans égalé Nico qui excele dans la défiguration de son travail sous prétexte de le protéger
sur ta 1ère image ta signature mise pile au centre est certe discrète mais vraiment trop centrée. ;)
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
JeromeC
Messages : 18
Inscription : 6 janv. 2012, 16:23 22

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par JeromeC »

gibie a écrit :Bravo pour ces panoramiques des ponts de Paris : un sujet original qui se prête bien au format panoramique ! :super:

Personnellement, je préfère la première version de ton pano du pont d'Iéna (et je n'aime pas du tout la dernière version proposée pour les mêmes raisons indiquées par sol)
Finalement la 1ere est souvent la bonne.

Merci de vos remarques à tous.

Voici la version finale que je vais faire imprimer (il n'y aura pas le tag en plein milieu ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Vitchol
Veille technologique reflex/objectifs Pentax et logiciel FPP
Messages : 2077
Inscription : 23 févr. 2008, 3:42 14

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par Vitchol »

fais gaffe Jérome pour l'impression, il y a comme une tâche au dessus de 2ème lampadaire en partant de l'arbre
comme une poussière de capteur en fait

un coup de tampon et hop le tour sera joué ;)
internet is good for you

Pentax KS2 - objectifs 16-50mm DA* 55-300mm et 10-17mm - NN3II - Autopano pro - trépied Velbon Sherpa 600N - Crazylovitch.com is my sweet baby
JeromeC
Messages : 18
Inscription : 6 janv. 2012, 16:23 22

Re: Paris Pont d'Iéna

Message par JeromeC »

Vitchol a écrit :fais gaffe Jérome pour l'impression, il y a comme une tâche au dessus de 2ème lampadaire en partant de l'arbre
comme une poussière de capteur en fait

un coup de tampon et hop le tour sera joué ;)
En fait c pas comme une tâche, c'est une tres grosse tâche, s'il y en a là c'est qu'il doit y avoir le même sur les autres photos de la série.... :BangHead:
merci
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les panoramiques plats ou haute définition »