Quelques objets 360°

Pour présenter vos réalisations d'objets 360°
Répondre
Avatar de l’utilisateur
monnono
Messages : 73
Inscription : 10 mai 2010, 13:42 33

Quelques objets 360°

Message par monnono »

Bonsoir,

Après le crâne que certains d'entre vous ont peut être vus, voici quelques objets 360°tirés d'une visite virtuelle à paraitre dans les prochains jours, à voir ici

Vos critiques sont les bienvenues! :yes:

Arnaud
JeromeC
Messages : 18
Inscription : 6 janv. 2012, 16:23 22

Re: Quelques objets 360°

Message par JeromeC »

C'est bien fait, assez bleufant,
mais l'image passe en noir et blanc en la faisant tourner avec une diminution de qualité dès qu'on commence a faire tourner la pièce.
Il faut attendre le chargemeent complet de l'image (assez long) pour profiter pleinement de l'objet.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
milton-edouard
Messages : 460
Inscription : 9 nov. 2009, 15:10 12

Re: Quelques objets 360°

Message par milton-edouard »

RAS de mon coté, le chargement se fait bien et contrairement à jerome pas de soucis de passage n&b chez moi.
ces 360 sont superbes et je ne vois rien à redire :super:
un petit plus serait de pouvoir faire tourner les objets aussi dans le sens vertical mais est-ce possible ? cela permettrait de pouvoir admirer les autres faces du dé et du crane par exemple.

ton site "arpanum " est vraiment chouette.J'y ai eu le plaisir de revisiter la charmante église de Thaon dans son écrin de verdure, un endroit magique : ma fille y a fait des fouilles cet été elle a adoré. J'habite à 4-5 kms de là ...si tu repasses dans le coin fais moi signe...

bravo

milton
"don't eat the yellow snow" f.zappa
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Quelques objets 360°

Message par Germain »

milton-edouard a écrit : un petit plus serait de pouvoir faire tourner les objets aussi dans le sens vertical mais est-ce possible ? cela permettrait de pouvoir admirer les autres faces du dé et du crane par exemple.milton
D'un grand intéret pour étudier à distance ces objets, mais je rejoint Ed, et suis frustré ... Moi c'est pour le dé! :)
Beau boulot en tout cas qui montre la pertinence des objet VR dans le domaine archéologique ! :super:
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
monnono
Messages : 73
Inscription : 10 mai 2010, 13:42 33

Re: Quelques objets 360°

Message par monnono »

@ JeromeC : C'est vrai que le chargement est un peu long...Chez moi aussi ça rame un peu...

@ milton-edouard : je travaille en ce moment à ce qu'on puisse faire le tour aussi en vertical, de façon à voir l'objet comme les panos... Je crois avoir trouvé un accessoire intéressant...a voir donc, mais j'espère que ce sera pour bientôt!
Merci pour le site :gene3:
C'est drôle ça que ta fille ait fouillé là bas, moi aussi, mais il y a quelques années maintenant. C'est toujours un plaisir de revenir à Thaon, c'est un endroit magnifique!
Je repasserai en Normandie dans l'été, pour poursuivre la visite du musée de Vieux, que tu dois connaître aussi j'imagine!
Encore merci,

@Germain : intérêt pour étudier à distance ces objets, +1

Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Nico
Veille technologique logiciel DXO
Messages : 1615
Inscription : 11 sept. 2009, 16:01 32

Re: Quelques objets 360°

Message par Nico »

Superbe travail....Bravo...
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Quelques objets 360°

Message par Stuart »

Très beau travail dans son ensemble, y compris la macro 8|

;)
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Quelques objets 360°

Message par gibie »

Bravo pour ton site : je trouve que cela illustre bien tout ce que peut apporter la photographie panoramique (dans son ensemble) à des domaines techniques comme le tien ! :super: :merci: :amen:
Avatar de l’utilisateur
monnono
Messages : 73
Inscription : 10 mai 2010, 13:42 33

Re: Quelques objets 360°

Message par monnono »

Merci à vous!

C'est clair qu'en archéo (entre autres), il y a beaucoup de choses à faire avec les panos, objets VR...
Et en passant, un gros gros MERCI à tout panophoto, j'ai énormément appris grâce à vous! :coeur:
sol
Veille technologique logiciel Autopano Giga, DXO et PanoTour
Messages : 1008
Inscription : 15 nov. 2009, 15:45 02

Re: Quelques objets 360°

Message par sol »

Bravo pour ces belles réalisations.
Répondre

Revenir à « Objets 360° »