Encore un débutant

Nouveaux arrivants : Tout d'abord, bienvenue sur le forum Panophoto !
Merci de poster un message de présentation dans ce forum et après ne pas hésiter à remplir votre profil. Cela vous permettra de vous faire connaitre par les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Encore un débutant

Message par philippe »

Bonsoir à toutes et à tous

Comme l'indique le sujet , je suis un débutant . :???:

Je me situe sur le nord du département de la Vendée , 42 ans :pleur4: .

Je me suis essayé l'été dernier sur quelques panoramas ( a main levé et sans tenir compte des divers principe de prise de vue pour faire un pano , a l'époque je me suis lancé dans cette aventure ayant un logiciel sous la main , mais pas d'info précise ) en particulier paysage de montagne avec un logiciel fourni par Canon sans grande satisfaction , depuis quelques autres essais et réassemblage de mes photos de l'été dernier avec autopano pro et c'est déjà mieux . :) mais c'est pas encore ça . Je me suis donc lancé dans la construction d'une tête panoramique , et suis actuellement à l'assemblage . Je but sur un souci concernant le plateau de nivellement , mais qui je pense va ce résoudre ( j'espère ) après quelques modifs .

Le souci il me semble :wink: , comme j'ai pu le lire il est difficile de s'arrêter lorsque l'on commence le panoramique , tant pis ::d

Sur ce , merci beaucoup pour ce forum et cette mine d' information qui nous permet d'avancer .

Mes conditions d' amusement : EOS 350D , canon 18-55 F3.5-5.6 , Canon 55-200 F4.5-5.6
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09