[Info] Apple - Mise à jour de l'offre MIPE

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Info] Apple - Mise à jour de l'offre MIPE

Message par gibie »

Plusieurs semaines après les mises à jour des gammes portables d’Apple, voilà qu’en France, l’offre MIPE à destination des étudiants a été publié :
- MacBook blanc 2,1 GHz, 1 Go, 120 Go, Combo à 1069€
- MacBook noir 2,4 GHz, 2 Go, 250 Go, Superdrive à 1399€
- MacBook Pro 15" 2,4 GHz, 200 Go, Superdrive à 1749€

A noter que tous les portables sont livrés avec une télécommande et sont accompagnés d’une garantie de deux ans. Comme à l’habitude, une floppée de logiciels viennent avec le portable dont Microsoft Office éducation, en version 2008 s’il vous plaît, iLife 08, FileMaker Pro 9 ainsi qu’un antivirus (pas utile à mon avis mais cela fait obligatoirement partie du package MIPE).

Plus d'information : voir lien
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Apple - Mise à jour de l'offre MIPE

Message par sagedavid »

Merci pour cette info, Gibie... Je me sens particulièrement concerné ;). Malheureusement, pour de nombreuses raisons (montage d'un nouveau pc de bureau et macbook pas si petit que ça à trimballer lors de mes nombreux voyage en train). Je lorgne donc sur l'ultra portable à bas prix -eee pc 900, en étant patient-, (mais pas de photo la dessus, le boulot primant de toutes façons -de façon officielle tout du moins :mrgreen:-)...
Le switch ne sera donc pas pour tous de suite :-| .
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Info] Apple - Mise à jour de l'offre MIPE

Message par Firetazz81 »

Tiens je croyais que tu avais déjà ton Macbook!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Info] Apple - Mise à jour de l'offre MIPE

Message par sagedavid »

Nan, nan, j'attendais cette fameuse offre MIPE... Mais à trop attendre, parfois, on change d'avis ou on doit faire face aux réalités du terrain ;)
Ce n'est peut-être que partie remise (?)...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Ordinateur portable »