AutoPano Pro 1.4.0 disponible !

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

AutoPano Pro 1.4.0 disponible !

Message par gibie »

Le site d'AutoPano Pro vient d'ouvrir avec un nouveau look très coloré et la version finale 1.4.0 tant attendue depuis quelques mois.

Parmi les nouveautés :
- un site relooké completement bilingue : français et anglais,
- une vidéo très bien faite d'introduction (à voir absolument !) d'une durée de 8 minutes pour expliquer les grandes fonctionnalités d'AutoPano Pro,
- des informations complémentaires sous forme de petites vidéos des fonctionalités clés, de la performance du produit et des avancées apportées par AutoPanoPro par rapport aux produits concurrents,
- un forum relooké,
- un nouveau blog,
- un wiki contenant la documentation et les trucs et astuces. A noter que pour le moment, ce wiki contient la documentation complète de la version 1.3. La documentation complète de la version 1.4 n'est pas encore disponible actuellement mais devrait sortir prochainement,
- une nouvelle adresse internet www.autopano.fr pour accéder au site en français,
- et bien sûr la nouvelle version 1.4.0 finale d'AutoPano Pro contenant comme principale nouveauté par rapport à la version précédente le support complet des objectifs fish-eye de toute nature (objectifs ou compléments optiques) ainsi que plein d'autres petites améliorations/modifications.

Pour les possesseurs de la licence d'AutoPano Pro 1.3, il convient d'aller chercher sur le site d'AutoPano Pro une nouvelle clé d'activation (c'est gratuit !!). Cette clé permet de ne pas avoir le watermarking dans les rendus de la nouvelle version 1.4 disponible sur Windows - Mac OS X - Linux. A noter que la version 1.4 fonctionne avec la dernière version de Mac OS X 10.5 Leopard.

En résumé, du beau travail et un site à visiter de toute urgence pour les utilisateurs actuels d'AutoPano Pro et à découvrir pour les personnes ne connaissant pas encore ce logiciel d'assemblage de très haut niveau.

Note : à signaler que contrairement à l'ancienne version du site où le prix de la licence de 99 Euros n'était pas indiqué comme un prix hors taxes, cela est maintenant clairement indiqué.

L'adresse d'AutoPano Pro : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Message par gibie »

Pour information, une nouveau version d'Autopano Pro 1.4.0 a été mise en ligne aujourd'hui pour corriger un petit bug dans le rendu final.

Pour télécharger la nouvelle version : voir lien

Attention une petite anomalie sur la version Mac que j'ai téléchargé : le logiciel est tout en anglais alors que la version que j'avais téléchargé Lundi soir était en français !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Message par gibie »

Gibie a écrit :Attention une petite anomalie sur la version Mac que j'ai téléchargé : le logiciel est tout en anglais alors que la version que j'avais téléchargé Lundi soir était en français !
Je n'étais pas bien réveillé hier soir ! :oops:

J'ai eu la réponse sur le forum d'AutoPano. Le réglage de la langue utilisée se trouve dans les Préférences générales du logiciel !! :oops:

Image

La modification de la langue ne s'applique qu'après arrêt et redémarrage du logiciel Autopano

Image.
Galynet59

Message par Galynet59 »

Merci pour les infos, quand j'aurais quelques heures, j'irai jeter un oeil très interessé.
Répondre

Revenir à « Autopano Pro/Giga »