Intéger une video.

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
lavacherouge
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2009, 20:15 14

Intéger une video.

Message par lavacherouge »

Bonjour,

Je cherche à intégrer une vidéo dans une VV avec Pano2VR. Je cherche des tutos, mais je n'ai pas encore trouvé.

J'ai intégré une vidéo en format .swf dans un bloc. La vidéo s'affiche, mais je n'arrive pas à y mettre une barre de contrôle. J'y place des boutons sur lesquels j'y lie des actions marche ,arrêt, etc... En fait, je n'ai pas la possibilité de cibler l'action des boutons vers la vidéo. Je pense que le problème est là. Donc les boutons s'affichent, mais ils sont inactifs. J'ai oublié quoi?

Et pour insérer la vidéo au sein même de l'image, on fait comment?

Sur le site de Garden Gnome, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Intéger une video.

Message par quoideneufdocteur? »

KOK et PARALLAX (entre autres)ont traité de ce sujet sur le site.. si tu fais une recherche sur "pano2vr vidéo" tu devrais trouver ton bonheur.. (désolé de botter en touche, mais je sais juste faire ça avec krpano)
lavacherouge
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2009, 20:15 14

Re: Intéger une video.

Message par lavacherouge »

Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave si tu ne sais pas.

En fouillant, je viens de trouver celà :

"Ce n'est pas une caractéristique de Pano2VR encore. Il s'agit d'une fonctionnalité attendue depuis longtemps.

FPP + FCC, et KRP Tourweaver pouvons tous le faire avec d'autres produits moins connus. "


Quelqu'un peut confirmer que ce n'est pas possible avec Pano2VR.
Répondre

Revenir à « Publication et impression »