[sphérique] interdit aux végétariens....

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [sphérique] interdit aux végétariens....

Message par Germain »

Mael B. a écrit :Effectivement, tout est prêt pour faire un massacre à la ..... :gene:
Bravo Maël ! :yes:
Et :winner2: pour Luc !
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
pm85
Messages : 85
Inscription : 18 nov. 2008, 19:30 18

Re: [sphérique] interdit aux végétariens....

Message par pm85 »

des critiques sur un poste d'Ignacio je suis assez content de moi ;)
même si c'est sur mes panos :(

Pour la petite histoire panos shooter a l'arracher le jeudi avant et après le boulot assemblés le vendredi soir après le boulot pour faire le "buzz" auprès des association du coin
une vilaine rumeur colporté par d'un voisin jaloux rapportait que le marché n’aurait pas lieu ( marché a but caritatif ..)

un poste adressées aux associations du coins ( avec les panos ;) ) et affluence :pompom:

heureusement que le vendéen aime la fressure les rillons et le vin chaud... :alcool1:

PS Ignacio j'ais perdu du email mais c' était comment Cauteret cette hivers ??
Avatar de l’utilisateur
thoms89
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2011, 18:54 11

Re: [sphérique] interdit aux végétariens....

Message par thoms89 »

Super pano ! 8/ :coeur:
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [sphérique] interdit aux végétariens....

Message par sagedavid »

Germain a écrit :
Patrick a écrit :
Les + observateurs remarqueront un détail effrayant dans le 2eme pano !!! Qui trouvera ?
tu remplaces David maintenant ? :hehe: :hehe: :hehe:
Il nous manque notre criticaillon en chef!
Non, non, il ne s'agit pas du tout de l'assemblage ou d'un truc dans la réalisation, mais d'objets placés quelque part , qui sont effrayants ...
Alors ?
Merci, ça me va droit au coeur, je pense à vous ;)... et à me faire un jambon de pays :mrgreen: !
Je ne suis pas trop disponible en ce moment :)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
André
Messages : 402
Inscription : 3 août 2009, 18:39 37

Re: [sphérique] interdit aux végétariens....

Message par André »

Ben en voilà une que je ne montrerai pas à la maison...
Décidément, le jambon espagnol à le vent en poupe : toi + Luc + Pierre Lesage qui m'a fait de belle image de Momo avec des Jambons et de la charcuterie à Madrid.
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »