DxO ViewPoint

Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

DxO ViewPoint

Message par Edge@51 »

DxO vient de sortir un nouveau logiciel: DxO ViewPoint. Il se présente soit en application indépendante, soit en plut-in à Lightroom ou Photoshop.

Présentation du site DxO:
DxO ViewPoint est la première solution logicielle entièrement dédiée à la correction des éléments déformés sur les bords des photos, au redressement des perspectives et de l’horizon. Grâce à la précision et à la simplicité des outils de DxO ViewPoint, rétablissez simplement et rapidement les proportions naturelles de vos images et retrouvez toute la puissance des technologies exclusives de corrections géométriques de DxO Labs directement dans votre flux habituel de traitement d’images.

Leur page web: http://dxo.com/fr/photo/dxo_viewpoint/introduction

Prix: 79€
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2009, 17:14 35

Re: DxO ViewPoint

Message par pfphoto »

Pour les possesseurs de DxO Optics Pro 8, DxO ViewPoint est au prix de 29 euros jusqu'à demain 31/01/13 : lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: DxO ViewPoint

Message par gibie »

pfphoto a écrit :Pour les possesseurs de DxO Optics Pro 8, DxO ViewPoint est au prix de 29 euros jusqu'à demain 31/01/13
Pour les possesseurs de DXO Optics Pro, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter DXO ViewPoint car il me semble que tout ce que sait faire DXO ViewPoint est déjà possible dans DXO Optics Pro

Mais peut-être je me trompe ! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: DxO ViewPoint

Message par kok »

Tout a fait raison Gibie.
Je ne l'utilise pas :no:
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2009, 17:14 35

Re: DxO ViewPoint

Message par pfphoto »

gibie a écrit : Pour les possesseurs de DXO Optics Pro, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter DXO ViewPoint car il me semble que tout ce que sait faire DXO ViewPoint est déjà possible dans DXO Optics Pro

Mais peut-être je me trompe ! :scratch:
D'accord avec toi, sauf à avoir un plugin intégré dans les filtres de Photoshop à partir de la CS3, un plugin pour Lightroom et de pouvoir travailler en plein écran.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: DxO ViewPoint

Message par gibie »

pfphoto a écrit :D'accord avec toi, sauf à avoir un plugin intégré dans les filtres de Photoshop à partir de la CS3, un plugin pour Lightroom et de pouvoir travailler en plein écran.
OK, merci pour ce complément d'information ! :)
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: DxO ViewPoint

Message par estragon »

Merci pour ces précisisons, je m'intéresse un peu à Dxo en ce moment
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: DxO ViewPoint

Message par gibie »

Sur le site de DXO, à signaler un tutoriel sur DXO View Point : voir lien

Le 26 Mars 2013 à partir de 20h00 (heure de Paris), il y aura en live un webinaire gratuit d'une durée de 45 minutes sur le thème "Sublimez vos photos d'architecture avec DXO View Point" : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: DxO ViewPoint

Message par gibie »

Un petit rappel : demain, mardi 26 Mars 2013 à partir de 20h00 (heure de Paris), il y aura en live un webinaire gratuit d'une durée de 45 minutes sur le thème "Sublimez vos photos d'architecture avec DXO View Point" : voir lien ou pour vous inscrire
Répondre

Revenir à « DXO Optics »