Attache trépied pour Nex5n

Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Attache trépied pour Nex5n

Message par Alain »

Hello,

Vu le nombre de fois ou je me suis énervé lorsque mon Nex5n pointait du nez....
J'ai décidé de me faire une attache un peu plus performante ;-)

http://www.visionlarge.ch/Blog/?p=940

Salutations
Alain
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Attache trépied pour Nex5n

Message par quoideneufdocteur? »

c'est vrai, l'ingénieur fou a encore frappé..

Comme je n'ai pas tes disposition pour la sculpture sur bloc d'aluminium, j'ai commandé ça pour mouler la base du mien (nex5n aussi) sur une attache rapide Manfrotto 200 PL-14. http://www.ebay.co.uk/itm/250g-Polymorp ... 27be96d514

Le produit existe sur le site d'un vendeur Français, mais au prix du caviar Iranien.

Cela pourrait aussi rendre service à tout les adeptes des atterrissages involontairement hasardeux. La fibre de carbone est beaucoup plus cassante qu'on ne croit !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Attache trépied pour Nex5n

Message par Alain »

quoideneufdocteur? a écrit :c'est vrai, l'ingénieur fou a encore frappé..

Comme je n'ai pas tes disposition pour la sculpture sur bloc d'aluminium, j'ai commandé ça pour mouler la base du mien (nex5n aussi) sur une attache rapide Manfrotto 200 PL-14. http://www.ebay.co.uk/itm/250g-Polymorp ... 27be96d514

Le produit existe sur le site d'un vendeur Français, mais au prix du caviar Iranien.

Cela pourrait aussi rendre service à tout les adeptes des atterrissages involontairement hasardeux. La fibre de carbone est beaucoup plus cassante qu'on ne croit !
Pas mal! on peut voir la modif en photo?
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Attache trépied pour Nex5n

Message par Alain »

D'ailleurs ça a qu'elle consistance une fois pris... on peut l'usiner?
Je suis intéressé pour faire un truc.. :-)
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Répondre

Revenir à « Supports ou Colliers/rings d'objectifs "maison" »