Le forum ...

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
Florian L
Messages : 188
Inscription : 12 déc. 2007, 14:56 57

Le forum ...

Message par Florian L »

Juste pour signaler à nos chers admins, modérateurs, fin a tout le monde, que le forum à été inaccessible quelques minutes ce matin.

Voilà ...
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 693
Inscription : 21 janv. 2008, 3:41 22

Re: Le forum ...

Message par MrSoul »

Houuu, mais que fait la police !
En même temps, c'est Online.net :gene:
Va falloir installé smokeping, mrtg, webalizer et j'en passe :mrgreen:
Florian L
Messages : 188
Inscription : 12 déc. 2007, 14:56 57

Re: Le forum ...

Message par Florian L »

Tu me parles chinois là !

Le pire, c'est que j'étais entrain de poster une super réponse suite à ma question sur les logiciels, et .... y a eut cette inaccessibilité au moment de poster :snif:
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 693
Inscription : 21 janv. 2008, 3:41 22

Re: Le forum ...

Message par MrSoul »

C'est pour ça que dès que je tape un bout de texte un peu complet et long, je le fais sur le bloc note avant de le copier dans un forum.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Le forum ...

Message par gibie »

Désolé, pour les petits incidents. Hier après-midi il y a eu un petit souci qui vient du provider qui a duré un quart d'heure. Effectivement, Panophoto est hébergé par Online qui fait malgré tout un bon boulot pour le prix qu'il demande ! :)

Sinon Mr Soul donne un très bon conseil et pour un long message, je le prépare aussi sur un éditeur de texte en dehors de panophoto. Et quand c'est fini, un petit copier-coller.

Pour ceux qui ne l'auraient remarqué, il y a depuis quelques jours possibilité de poster une réponse rapide (bien utile pour jouer au kézako !! :)). Malheureusement cette possibilité n'existe que pour les personnes utilisant un des 3 thèmes prosilver.
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »