Pano2VR et QuickTimeVR

Pour citer les formats les plus connus : DevalVR, Flash, Java, Open GL, QuickTime, Shockwave, HDView
pvh2002
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2013, 11:48 29

Pano2VR et QuickTimeVR

Message par pvh2002 »

Bonjour
je voudrai importer un vidéo QuickTime VR sous Pano2VR pour y incorporer différent éléments et aussi l'exporter et l'ouvrir sous flash, mais quand j'essaie de le faire Pano2VR me met un message erreur du type "erreur dans le décodage de QuickTime" alors que je pensais que pano2VR supportait ce genre de format.
si quelqu'un peu m'aider.

Merci
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Pano2VR et QuickTimeVR

Message par gibie »

Bienvenue sur le forum Panophoto.org :hello:

Normalement Pano2VR sait lire les fichiers QuickTime VR.

Quand tu démarres Pano2VR, clique sur le bouton 'Choisir le source' et sélectionne pour le Type 'QuickTime VR'

Clique alors sur le bouton 'Ouvrir' du champ 'Panorama' et sélectionnes ton fichier QuickTime VR.

Je pense que cela devrait marcher.

Sinon, je te conseillerais de laisser un petit message dans le forum "Présentation des petits nouveaux". Cela te permettra de te faire connaitre par les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Pano2VR et QuickTimeVR

Message par vincen »

Attention Pano2VR ne peut importer que des Quicktime avec un encodage JPG ! Est-ce bien le cas de ton fichier Quicktime ? car il existait plusieurs encodages en quicktime !
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Répondre

Revenir à « Affichage de panoramiques et création sous divers formats »