[Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Un site web ou un panoramiste à faire découvrir ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Message par gibie »

Le site suisse Blick.ch vient de publier une série de panoramiques sphériques réalisés par le photographe Dominik Baumann d'une opération à coeur ouvert à l'hopital pour enfants de Zurich sur un petit garçon âgé de 6 mois : voir lien avec traduction par outil Google - version originale

A remarquer les hotspots qui permettent d'expliquer le rôle de chaque personne dans l'opération.

Une série de sphériques qui devrait plaire à sagedavid !

L'opération s'est bien terminée et une semaine après l'opération, le petit garçon a pu retourner chez lui avec sa maman. :)


Autre lien
- blog de Kolor : voir lien
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: [Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Message par estragon »

Le genre de boulot que j'aurais aimé faire.
Et le regret de ne pas avoir "fait" allemand au collège...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 2470
Inscription : 21 déc. 2009, 15:00 33

Re: [Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Message par Patrick »

ça me fait penser aux sphériques de David

là où je suis admiratif c'est dans la salle d'opération il ne s'agit d'être le photographe qui fait "chier" à moins que ce soit un peu "monté" et pas totalement dans le feu de l'action.
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: [Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Message par kok »

Il y a une grande marge de temps entre le début avec l'installation et l'intervention elle même puis encore avant que le patient ne quitte la salle d'op.

Lorsque je travaillais en imagerie médicale, au bloc le plus compliqué, était que nos matériels soient indem de germes et d'éviter de toucher a un champ et ce malgré leur taille très encombrante. On avait des sacs stériles de grandes tailles avec une procédure précise d'installation pour enveloper le matériel.
Je me demande si cela n'a pas été fait avec une tête motorisée , au vu du manque de place ?
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Sphérique] Opération à coeur ouvert d'un enfant de 6 mois

Message par Germain »

Très émouvante immersion ! :super: :super: :super:
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Liens »