Le nouveau Mac Pro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Le nouveau Mac Pro

Message par Phil »

Mon prochain ordinateur devrait être... un "pot de fleur" ! :mrgreen: ou plutôt ceci ! :)

En tout cas, il était vraiment temps qu'Apple annonce un nouveau Mac pro...

P.S : la forme cylindrique serait-elle justifiée par un système de ventilation cyclonique ?
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par gibie »

Une très belle machine à la vue des spécifications : voir lien !

Reste à connaitre le prix et la date de disponibilité (très certainement fin 2013)
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par pano »

Phil a écrit :Mon prochain ordinateur devrait être... un "pot de fleur" ! :mrgreen: ou plutôt ceci ! :)
ça fait plutôt penser à une urne de crémation avec l'avantage certain de ne pas se faire piquer lors d'un cambriolage :]
Phil a écrit : En tout cas, il était vraiment temps qu'Apple annonce un nouveau Mac pro...
Je crois qu'il s'agissait d'un problème de norme EU sur la consommation d'énergie et qui a donné pas mal de clients au camp d'en face.
Absents si longtemps, va falloir qu'ils fassent un gros effort sur le prix.
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par Phil »

C'est vrai que l'addition risque d'être salée :gene: mais j'ai prévu de faire un petit régime à base de pâtes pendant quelques mois... :mrgreen:

Vu sur Macgeneration, les premières photos du "tube" en "live" :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par pano »

Le bruit circule que cette petite chose pourrait s'échanger aux alentours de 8 000€!!!!
Il se dit tellement de choses dans les couloirs que j'ai même entendu dire, que Phil aurait commencé son régime de pâtes dès hier soir! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par Phil »

Pire que ça !! Au pain sec et à l'eau !! :mrgreen:

Surtout que je pensais naïvement qu'avec mes économies, je pourrais m'acheter un truc comme ça ...mais c'était sans compter ce maudit Mac Pro !!! :snif:

Ceci dit, j'ai plutôt entendu parler d'un tarif de base aux alentours de 4000 euros. L'attente va être longue... ;)
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par estragon »

Il me semblait que l'avantage du mac pro, outre la puissance, était la possibilité d'évolution, de mettre plusieurs disques durs etc...
Je ne vois pas trop où ça va rentrer. Si c'est pour mettre plein de dd extérieurs, cela va être bien laid...
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par pano »

Phil, selon ce que tu cherches, peut-être ce post te permettra d'économiser 3000€… et de remettre du beurre dans les épinards
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par Phil »

pano a écrit :Phil, selon ce que tu cherches, peut-être ce post te permettra d'économiser 3000€… et de remettre du beurre dans les épinards
Effectivement :super:
J'avais loupé ce thread !
Merci Hervé :)
estragon a écrit :Il me semblait que l'avantage du mac pro, outre la puissance, était la possibilité d'évolution, de mettre plusieurs disques durs etc...
Je ne vois pas trop où ça va rentrer. Si c'est pour mettre plein de dd extérieurs, cela va être bien laid...
Personnellement, je suis tellement habitué à mes 5 périphériques firewire branchés en daisy chaining que ça ne me choque pas vraiment… :happy1:

[EDIT] A mes yeux, le seul vrai soucis de ce Mac Pro sera de ne pas pouvoir bénéficier de CUDA (les cartes graphiques sont des ATI). A bon entendeur ! (Loop'in et son logiciel Videostitch, par exemple… :siffle: ) [/EDIT]
Avatar de l’utilisateur
Ptitbotiou
Messages : 128
Inscription : 23 juin 2011, 8:09 02

Re: Le nouveau Mac Pro

Message par Ptitbotiou »

Un jour il sera mien... Oh oui!... Un jour il sera mien...
Répondre

Revenir à « Ordinateur de bureau »