Un petit nouveau

Nouveaux arrivants : Tout d'abord, bienvenue sur le forum Panophoto !
Merci de poster un message de présentation dans ce forum et après ne pas hésiter à remplir votre profil. Cela vous permettra de vous faire connaitre par les membres du forum.
Répondre
micoulou
Messages : 11
Inscription : 7 août 2013, 13:25 51

Un petit nouveau

Message par micoulou »

Bonjour,
Je suis Mickael, alias Micoulou. Je suis amateur de photographie depuis un certain nombre d'années, et je m'interresse de plus en plus à la photo panoramique et aux visites virtuelles, depuis que j'ai pu travailler quelques mois chez Kolor.
J'ai fait des études de développeur informatique (informatique embarquée) et après plusieurs semi echecs professionnels, je pense me reconvertir, mais je ne sais pas encore en quoi (la photo est une des solution envisagée).
Au niveau matériel, j'utilise un principalement un Pentax K-30 et quelques compacts (Canon S95 et SIgma DP1 et DP2m), j'ai aussi un EOS 1Ds que je n'ai pas avec moi en ce moment (trop lourd quand on bouge souvent). En tête panoramique, j'ai une bushmann Goby (pas franchement la meilleure idée que j'ai eu de faire ce choix...).
J'ai pu tester quelques autres têtes panoramique l'été dernier ainsi que des appareils 360° (iStar et Girocam).
Je m'inscris ici pour partager mes quelques panoramas et avoir des réponses aux questions que je me pose sur la photo 360 car je suis loin d'etre un expert(et si je peux être utile pour quelque-chose, je le ferais bien sur).
Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur mon site : http://www.mikeyphotography.org

Micoulou
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Un petit nouveau

Message par Mattpano »

Bienvenue ici (attention au forum qui ne fonctionne pas parfaitement ces derniers temps ! )
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens