[Reflex] Nikon D4S

Répondre
Avatar de l’utilisateur
oldcool
Veille technologique reflex Nikon et logiciel Capture NX2
Messages : 1565
Inscription : 10 oct. 2009, 14:27 24

[Reflex] Nikon D4S

Message par oldcool »

"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes"
Robert Louis Stevenson.
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Stuart »

Mise à part la cadence de shoot (je m'en sors royalement avec du 5i/s), ce boitier n'a absolument rien qui puisse m'intéresser (6000€!!!)....
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Avatar de l’utilisateur
oldcool
Veille technologique reflex Nikon et logiciel Capture NX2
Messages : 1565
Inscription : 10 oct. 2009, 14:27 24

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par oldcool »

Tu as fait une sacré économie aujourd'hui :]
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes"
Robert Louis Stevenson.
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Germain »

100
200
400
800
1600
3200
6400
12800
25600
51200
102400
204800
409 600 Iso cela devient compliqué, il faudrait adopter une nouvelle systeme ici 12 quelque chose semble plus simple ?
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par gabriel »

Le 360 Objet de présentation est juste ridicule, je ne comprends pas que Nikon fasse des trucs comme çà !!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Phil »

gabriel a écrit :Le 360 Objet de présentation est juste ridicule, je ne comprends pas que Nikon fasse des trucs comme çà !!
Sans vouloir polémiquer, je serais curieux de connaître ce qui t'amène à trouver cet objet 360° "ridicule" ? :)
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par gibie »

Voir l'article du site Focus numérique sur le nouveau Nikon D4S : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par gabriel »

Salut Phil,
Je parle du 360 objet ici: http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digit ... ional/d4s#
Déjà, c'est de la 3D, pas de la photo, pourtant Nikon … Photo …. bref, cela me semblait plus judicieux, m'enfin passons, ensuite, le fond-noir en over sur la page, on a déjà vu mieux en intégration, m'enfin passons, ce qui commence à être drôle, et je t'invite à le faire toi-même, c'est de glisser ta souris horizontalement, et là, …. l'appareil tourne … verticalement, excellent, essaie de le voir d'en haut .. ah, non, c'est pas prévu, et le Zoom +, ben non, pas non plus … je ne parle pas de hotspots ni de changements d'états en onover, là c'est trop … bref, je ne veux pas polémiquer non plus, mais quand on s'appelle Nikon … bref, je m'attendais à mieux !
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Phil »

gabriel a écrit :Salut Phil,
Je parle du 360 objet ici: http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digit ... ional/d4s#
Déjà, c'est de la 3D, pas de la photo, pourtant Nikon … Photo …. bref, cela me semblait plus judicieux, m'enfin passons, ensuite, le fond-noir en over sur la page, on a déjà vu mieux en intégration, m'enfin passons, ce qui commence à être drôle, et je t'invite à le faire toi-même, c'est de glisser ta souris horizontalement, et là, …. l'appareil tourne … verticalement, excellent, essaie de le voir d'en haut .. ah, non, c'est pas prévu, et le Zoom +, ben non, pas non plus … je ne parle pas de hotspots ni de changements d'états en onover, là c'est trop … bref, je ne veux pas polémiquer non plus, mais quand on s'appelle Nikon … bref, je m'attendais à mieux !
Merci Gabriel pour cette réponse. En fait, je souhaitais vraiment avoir l'avis d'un pro comme toi et je comprends mieux maintenant ce qui t'a amené à faire cette critique :)
Par contre, je ne sais pas si c'est de la 3D à la base mais il est vrai que l'aspect "mat" des images peut le laisser croire (j'imagine le photographe en train de s'e****der à enlever les reflets de l'objectif sous 'toshop ! :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Stuart »

Il est vrai que ce n'est pas très bon, mais ce n'est pas du Flash et ceci explique sans doute cela...
D'ailleurs, ce n'est ni du Flash, ni du QTVR et c'est lisible sous Androïd!
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Phil »

Stuart75 a écrit :Il est vrai que ce n'est pas très bon, mais ce n'est pas du Flash et ceci explique sans doute cela...
D'ailleurs, ce n'est ni du Flash, ni du QTVR et c'est lisible sous Androïd!
A mon avis, c'est en javascript ;)
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par pmllc »

Phil a écrit :
Stuart75 a écrit :Il est vrai que ce n'est pas très bon, mais ce n'est pas du Flash et ceci explique sans doute cela...
D'ailleurs, ce n'est ni du Flash, ni du QTVR et c'est lisible sous Androïd!
A mon avis, c'est en javascript ;)
confirmé... ;)
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par Stuart »

A ce sujet, à quand la lisibilité sur tout support ? ? ?
Je pense que pour nous, panoramistes, la question est essentielle...
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Avatar de l’utilisateur
philip
Veille technologique reflex/objectifs Nikon
Messages : 267
Inscription : 5 déc. 2009, 12:25 11

Re: [Reflex] Nikon D4S

Message par philip »

Mise à jour firmware "1.2" pour le D4S, c'est ici:
http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/138.html
:hello:
D700/D800 Nikkor 10.5mm / 16mm / 14-24 / 24-70 /105 / Zeiss 35mm
NN5
Répondre

Revenir à « Reflex numériques NIKON »