bonjour

Nouveaux arrivants : Tout d'abord, bienvenue sur le forum Panophoto !
Merci de poster un message de présentation dans ce forum et après ne pas hésiter à remplir votre profil. Cela vous permettra de vous faire connaitre par les membres du forum.
Répondre
kebri
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2014, 23:26 00

bonjour

Message par kebri »

bonjour a tous je suis débutant dans la photographie, je découvre la photo panoramique actuellement c'est pour cela je viens vers vous pour avoir de l'aide !

je ne sais pas quoi choisir :

objectif
trépied +rotule

je dispose d'un nikon d7100 + 18 105 !
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: bonjour

Message par gibie »

Kebri,

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur le forum Panophoto ! :hello:

Si tu débutes dans la photographie panoramique, je te conseille la lecture de ces posts : voir lien et lien 2. Et surtout n'hésite à poser des questions : il y a beaucoup à lire sur le forum mais on est là pour t'aider dans sa découverte.

Si tu souhaites montrer tes réalisations sur Panophoto, tu peux le faire sur les 5 galeries du forum où tu peux poster en direct des panoramiques jusqu'à une taille maximum de 1600 pixels. Mais tu peux, bien sûr, mettre en lien des versions en plus haute définition.

S'il s'agit de premières réalisations pour lesquelles tu sollicites surtout des avis et conseils techniques, poste les plutôt dans les forums dédiés ici et ...

Sur le reste du forum, la taille limite est de 800 pixels pour un affichage en direct.

Tu as la possibilité, si tu le souhaites,
- de te géolocaliser : voir la carte des membres
- de répondre à un petit sondage : voir lien
- de compléter ton profil utilisateur : voir ce post
- de participer aux prochaines rencontres Panophoto : voir détails dans ce post
kebri
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2014, 23:26 00

Re: bonjour

Message par kebri »