Object Vr dans PanotourPro

Pour présenter vos réalisations d'objets 360°
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Object Vr dans PanotourPro

Message par lolila52 »

Bonjour,
voici mon nouveau problème : impossible d'insérer une page html contenant un obect VR dans un hotspot PanotourPro
A chaque fois que je génère la visite et que j'essaie d'atteindre la page qui contient le hotspot, j'obtiens le message suivant :
" FATAL: file:///Users/Olivier/Desktop/Villele-photos-videos/Visite-Virtuelle/Objet-360/Poterie-1/02-Poterie-1.html - XML parser error: Unterminated element (#1096) "
Bref, là je cale alors si quelqu'un a déjà réussi l'opération, merci de son aide ... ;)
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par vincen »

lolila52 a écrit :" FATAL: file:///users/Olivier/Desktop/Villele-photos-videos/Visite-Virtuelle/Objet-360/Poterie-1/02-Poterie-1.html - XML parser error: Unterminated element (#1096)
Tu as testé en mettant ta visite en ligne ? car Flash ne peut pas ouvrir par défaut de fichiers locaux pour des raisons de sécurité ;)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par Stuart »

J'ai déjà réalisé un panoramique pour une galerie d'art avec une poterie en 360° et ça fonctionnait sans problème ;-)
Sur ce panoramique, le hotspot en bas à droite du tableau avec le bus ;-)
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par lolila52 »

Merci à vous, je vais tester en ligne pour voir.
1 - @ Stuart 75 : Belle réalisation, mais utuilises tu comme moi PanotourPro + Object2VR et ton lien vers l'objet est sous quelle forme ? J'ai posé la question à l'éditeur qui me répond que ce n'est pas possible ??
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par lolila52 »

De retour sur ce problème avec toujours soit : "xml parse error" soit "loading error (IO error)" . J'aurais abandonné si je n'avais vu ta visite Stuart. Ce que je comprends d'autant moins c'est que Garden Gnomes (Editeur du logiciel objectVR) me répondent que c'est pas possible, et que toi tu m'envoies le lien qui prouve le contraire ! A Hiesse we can ... ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par Stuart »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, un peu out en ce moment!
Le problème est que je n'ai que cette incorporation d'objet VR et que j'ai combiné avec un encapsulage. Donc, je n'ai plus accès au code source et je ne sais plus trop bien comment j'ai fait ! ! !
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: Object Vr dans PanotourPro

Message par lolila52 »

Et bien en ce cas tu resteras le seul à avoir réalisé ça. Chapeau l'artiste ! Si un jour tu retrouves la formule magique, je suis preneur ... :]
Répondre

Revenir à « Objets 360° »