Méfiez-vous des néons violet ...

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Méfiez-vous des néons violet ...

Message par gabriel »

J'en ai fait une mauvaise expérience : http://www.gabrielacoca.fr/linstitut/index.html
Avatar de l’utilisateur
360panos
Messages : 265
Inscription : 12 avr. 2010, 9:53 58

Re: Méfiez-vous des néons violet ...

Message par 360panos »

moi je tenterai de repeindre cette face de mur sous photoshop.la sélection est facile et la retouche ne doit être bien compliquée.

Jolie visite bien conçue
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Méfiez-vous des néons violet ...

Message par Germain »

bof comme c'est caché par le texte cela ne se voit pas trop . Sinon le lieu est envoutant, est bien servi par ta visite au graphisme adapté ! :super: Par contre bonnet d'âne Panophoto 2014 pour le sabotage du nadir dans la petite salle de hammam ou sauna ! :(
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Méfiez-vous des néons violet ...

Message par pano »

Personnellement, ça ne me gène pas, dans la mesure ou l'éclairage dans la pièce a été pensé comme tel.
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Méfiez-vous des néons violet ...

Message par sagedavid »

Ah, j'ai mis du temps à trouver... du coup, j'ai plutôt vu certaines aberrations chromatiques et micro-soucis d'assemblage (mais je pinaille... sans quoi certains d'entre-vous ne me reconnaitraient pas :mrgreen: )
Cela dit, de prime abord, si tu n'avais précisé que c'était dû à un "néon violet", j'aurais plutôt pensé à une zone sur-ex...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Galerie de panoramiques sphériques/cylindriques et de visites virtuelles »