Exposure Fusion

Pour citer les plus connus : Photomatix et Qtpsgui pour les logiciels HDRi,
Enfuse, Tufuse, Bracketeer, XFuse pour les logiciels d'exposure fusion
PEP

Exposure Fusion

Message par PEP »

Heuuu, PTGui Pro le fait dans sa version 7.8 disponible depuis le 2 avril ...

Gibie, il ne faut pas bloquer uniquement sur Autopano ;)

PEP
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Exposure Fusion

Message par gibie »

PEP a écrit :Heuuu, PTGui Pro le fait dans sa version 7.8 disponible depuis le 2 avril ...
Je sais bien que PTGui Pro a cette fonctionnalité : c'est pour cela qu'il figure dans la liste des logiciels faisant de l'exposure fusion !

Tu n'as pas compris que ce que voulait indiquer par 'à venir prochainement'. Cela ne peut pas dire que cette fonctionalité sera disponible dans quelques semaines ! C'est juste une indication pour signaler que je n'ai pas encore créé ou modifié la fiche d'informations générales sur le logiciel. Tous les jours, j'ajoute entre 1 à 3 logiciels à la base de données des logiciels dans Panophoto : je m'occupe en ce moment des logiciels permettant le defish d'une image et je commencerais à m'occuper des logiciels HDRi ou d'Exposure Fusion durant le week-end. Après il y aura à s'occuper des logiciels de dérawtiseurs, de retouche et éditions d'images, ... De quoi m'occuper encore 2 petits mois. :D
PEP a écrit :Gibie, il ne faut pas bloquer uniquement sur Autopano ;)
Je n'ai rien pour (ou contre) PTGui versus Autopano Pro. Personnellement j'utilise AutoPano Pro, PTGui Pro et Calico selon ce que j'ai à faire. Pour des panoramiques sphériques, dans certains cas, AutoPano donne des meilleurs résultats que PTGui et dans d'autres cas, c'est l'inverse. Suis pas sectaire, j'utilise donc les deux. J'utilise aussi Calico pour des panoramiques simples à plat (un équivalent de Calico sur Windows c'est AutoStitch).
PEP

Exposure Fusion

Message par PEP »

Si tu as besoin d'aide pour tout gérer / mettre à jour ... tu siffle ;)

PEP
Répondre

Revenir à « HDRi/Exposure fusion »