Atelier/Concours "PanoLinéaire & Recons/ti/tructionWeb3D++

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
bonob0h
Messages : 21
Inscription : 30 nov. 2014, 13:05 15

Atelier/Concours "PanoLinéaire & Recons/ti/tructionWeb3D++

Message par bonob0h »

Bonjour au PanoProprio et PanoUtilisateurs du Site ;)

Que diriez vous que Panophoto co-organise avec MEZA | lab , un Atelier/Expo/Concours "PanoLinéaire & Recons/ti/tructionWeb3D++"

L'Atelier, dans le cadre d'une complémentarité et entraide technique ou les plus avancé aident les plus faibles consiste notamment à :
> commencer à faire des recons/ti/truction(*) de sa maison, son immeuble, sa rue, un carrefour proche de chez soit ou un lieu emblématique pour donner envie à d'autres de poursuivent, enrichissent etc et permettent de lancer une Action Locale de Quartier
> faire une bibliothèque de photos et d’éléments recons/ti/trictués d'architecture (façade typique totale ou partielle, portes, fenêtres, etc ) et d'urbanisme ( Lampadaire, AbriBus, etc)
> participer à la mise au point de tutos "Video/CopieEcran/Texte" accessible à des enfants de 7 ans

ExpoConcours
A voir entre expositions sur le web et dans l'environnement virtuel et les règles/gains du concours sachant qu'il est possible de trouver des mécènes et sponsors techniques

Pour mieux comprendre le Web3D++ et les Recons/ti/truction, je propose vous une présentation démo en conférence Skype avec partage écran pour montrer et jusqu'à 9 participants.
Me contacter en privé ;)

(*) Recons/ti/truction = Reconstituer à plat pour certaines parties et "reconstruction3D" pour d'autres pour utiliser et développer un environnement virtuel immersif 3D libre, décentralisé etc et plaque tournante du Web3D++ de MEZA
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Atelier/Concours "PanoLinéaire & Recons/ti/tructionWeb3D

Message par pmllc »

Bonjour,

Je vais momentanement bloquer la discussion afin que l'on en parle avec Gibie et l'équipe de modération. Nous te tiendrons bien sur au courant de nos remarques et avis et eventuellement réouvriront ce fils.

Merci de ta compréhension

pmllc
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Verrouillé

Revenir à « Panophoto et vous »