Comment mettre ma VV sur wordpress

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
Répondre
Laurent
Messages : 22
Inscription : 11 nov. 2014, 21:54 56

Comment mettre ma VV sur wordpress

Message par Laurent »

Bonjour à tous :D
Voilà, ma visite virtuelle est prête… tout y l'est beau… enfin j'espère :gene3:
J'ai un problème, le petit dernier avant de pouvoir montrer le résultat: la publication sur mon site Wordpress.

J'ai passé le fichier avec dedans ce qu'à généré Panotour pro 2 (data + html) sur le serveur de SkiVR avec Filezilla.
Au bilan, je ne vois rien sur le serveur… je ne sais pas comment trouver le shortcode… et comment le mettre sur une page du site wp pour enfin la voir. Voilà quelques jours que je galère là-dessus.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre de façon claire et précise car comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas informaticien? :(

Merci de votre aide et dès que le client a payé, je vous invite à boire le Champagne en Vendée !

Laurent
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2009, 17:14 35

Re: Comment mettre ma VV sur wordpress

Message par pfphoto »

Bonjour,

Tu as la solution du plugin "Panopress", à installer dans les extensions de ton Wordpress : à télécharger ici
Tu mets ensuite les fichiers de ta visite dans un dossier de ton Wordpress (dossier wp-content/uploads) et tu places ce code dans la page où tu veux la présenter :

Code : Tout sélectionner

[pano file="my-pano/my-pano.swf"]
Ça c'est pour faire simple, après tu trouveras dans le lien ci-après toutes les instructions pour soit inclure le pano dans la page, soit dans une lightbox, etc... : lien
Tu peux aussi dans les paramètres de Panopress configurer le plugin comme tu veux.
pm85
Messages : 85
Inscription : 18 nov. 2008, 19:30 18

Re: Comment mettre ma VV sur wordpress

Message par pm85 »