Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta1

Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta1

Message par philippe »

Bonjour à toutes et à tous

Mise en ligne ce jour de la nouvelle version d' AutoPano Pro et AutoPano Giga 4 beta 1.

Les informations concernant les changements dans cette nouvelle version sont ici

Pour le téléchargement c'est par là
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta2

Message par philippe »

Bonjour ,

Une version bêta 2 a été mise en ligne .

Le téléchargement par ici

Pas d'explication particulière sur cette mise à jour bêta 2 , le lien vers les infos en Français :) sont ici

Bon w-e à toutes et à tous
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 2470
Inscription : 21 déc. 2009, 15:00 33

Re: Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta1

Message par Patrick »

ils sont gentils dans les nouveautés
Éditeur encore plus rapide

ben pas trop tôt quand je vois le temps de calcul sous autopano 3.7 et PTGUI
Retour visuel des zones de recouvrement: Il est maintenant possible de voir où l’anti-fantôme a placé les zones de recouvrement.

oui pas mal bonne idée (mais ça fait 5 ans minimum qu'on a ça sous PTgui encore)
Suppresion des artefacts au zénith et nadir : Avec les précédentes versions d’Autopano un point pouvait apparaître au zénith et au nadir comme si l’assemblage n’avait pas fonctionné. Autopano 4 corrige ce problème définitivement.
ce qui m'agaçait profondément quand on se retrouvait avec un beau ciel bleu. ce que j'aime c'est le définitivement :hehe: :hehe: :hehe:

bref c'est bien un peu d'émulation entre les différents logiciels ça oblige à se bouger un peu non ?
polym
Messages : 168
Inscription : 20 avr. 2009, 22:59 32

Re: Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta1

Message par polym »

ce qui m'agaçait profondément quand on se retrouvait avec un beau ciel bleu. ce que j'aime c'est le définitivement :hehe: :hehe: :hehe:
Oui, c'est une très bonne idée, ça évite un gros travail de retouche multicalque sur les ciels difficiles et changeants (les plus beaux en général).

Par contre, c'est bien une bêta, sur 8 essais d'assemblage, deux qui fonctionnent et six qui doivent aussi fonctionner, mais sans aucune prévisualisation (fond noir à la place des images) ...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Mise en ligne de la version APP et APG 4.0 beta1

Message par Alain »

Ben, méga déception puisqu'ils ne supporteront plus les systèmes MAC en dessous de 10.9......
Donc, le problème de correction des ciels ne sera jamais pour nous...

Dommage.... moi qui espérait cette correction depuis bien longtemps...
Si maintenant faut le dernier retina pour que ça marche...

Alain
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Répondre

Revenir à « Autopano Pro/Giga »