panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avancée

Tous les sujets relatifs aux versions 1.x de panoVisu
Répondre
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avancée

Message par llang57 »

bonjour, :hello:

j'ouvre ce post afin de répertorier les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre dans les prochaines versions de panoVisu.

Je prioriserais ensuite vos demandes et vous proposerais une roadmap.

C'est un peu une liste au Père Noël, j'essaierais d'y répondre dans la mesure de mes compétence et de mon temps; mais n'oubliez pas que je programme seul et sur mon temps libre alors soyez patient.

Amicalement

La dernière version stable : http://panovisu.fr/telechargements Actuellement 1.2.8

dernière version mise à jour de la visite test : http://lemondea360.fr/visites/kerjean/ (Version du 26/06/2015)

Afin que vous puissiez tester les nouvelles fonctionnalités de panoVisu, voici un lien vers la version de développement : http://panovisu.fr/telechargement/edite ... pement.zip (Version du 27/07/2015)

Il suffit de supprimer le contenu du répertoire dans lequel vous avez mis la version de développement, et de mettre le contenu de l'archive.

Attention cette version est fournie uniquement à titre expérimental et peut contenir des défauts.

Récapitulatif des demandes

Luc 6x6
Lorsqu'on demande a faire des faces de cubes depuis l'équi, il est proposé " BMP " en premier..... ne serait il pas mieux de proposer par défaut " tiff" ?
concernant les hotspots, peut on changer leur taille ? Parce que la, c'est des fois trop petit , on ne les remarque pas ( voir pano potager ) Fait présent Version 1.3
j'ai un gif animé que j'aimerai mettre en hot spot , est ce que c'est possible ? Fait présent dans la version 1.3
Possibilité de bloquer le nadir/zenith Fait présent Version 1.3
llang57 a écrit :
luc6x6 a écrit :Salut,
je suis en train de me " prendre la tête ", avec mon dernier pano...
Je t'explique ... j'ai un pano avec pleins de dessins , d'un coté , de l'autre pleins de photos des dessinateurs !
je dois mettre chaque dessinateur en hotspot devant " son " pano ! ,et c'est là ou ça se complique... c'est tellement petit ( mon équi ) que j'ai du mal à placer mes hot spots !

st ce que ce serait possible de pouvoir " zoomer " sur l'équi lorsqu'on place les points des hotspots !

Voili voilou.... mais ça urge pas hein !

juste que comme je suis en plein dedans :snif: , j'me suis dis que j'allais t'en parler !
:ange:

:alcool1: amitiés
Je vais essayer de voir cela, est ce qu'un système de type loupe te conviendrait ? Fait présent version 1.3

Tout a fait....!

Et pendant que tu y est........ essaye de changer la valeur par défaut de l'enregistrement BMP / JPG pour les cubes ! Une fois sur 2, j'oublie de changer bmp pour jpg ! :mrgreen: Fait présent version 1.3 - Ajout d'un système de sauvegarde automatique de certaines caractéristiques


Charlice
Visualiseur la fonction qui permet de choisir le niveau de zoom lors de l'affichage du pano ne fonctionne pas. Par défaut, il est trop important. Fait présent version 1.3
Serait il possible que le logiciel ne masque pas la barre des taches ?Fait présent version 1.3
J'en supprime deux, j'enregistre, je quitte, je relance panovisu, je récupère mon projet et je vois qu'il me charge quatre panos ! Je vérifie dans la fenêtre paramètres, je n'en vois que deux, mais la fenêtre est grande comme si il y en avait quatre !! Je re-supprime le premier, les deux emplacements fantômes disparaissent en même temps, je supprime le dernier, plus rien dans la fenêtre, reste toujours un pano dans l'éditeur qui ne veut pas se supprimer.
Je sauvegarde, re-ouvre, toujours quatre panos dont deux invisibles !!! :BangHead: Corrigé présent version 1.3
Erreur de fonctionnement de la visite lors de la génération d'une visite avec carte si on a pas de clé Bing Corrigé présent version 1.3
Quand on est dans l'onglet visite et que l'on rajoute plusieurs photos, elles apparaissent dans le menu hotspot et s'empilent les unes au dessous des autres et donc disparaissent de l'écran, on n'accède donc plus au titre de l'image. Corrigé présent version 1.3
  • solution temporaire tu cliques sur le (-) de l'onglet hotspots puis sur le (+) lorsque celui ci est fermé et là tu auras un ascenseur qui te permettras de visualiser tes images
Je viens de charger un essai et il y a un soucis de navigation depuis les vignettes. Si on bascule la vue avec la souris, le pano suivant s'affiche avec la même bascule et non avec le réglage choisi dans le visualiseur.
http://pixels64.free.fr/visite/index.html Corrigé présent version 1.3
A propos de Daisy Dérata, il serait intéressant de pouvoir mettre un indicateur de chargement des panos (barre de progression ou pourcentage), ça permet à l'internaute de connaitre le temps d'attente, voir de le dissuader de faire tourner la visite avant le chargement complet.Fait présent version 1.3

- on ne peut pas charger deux panos qui ont un nom identique dans deux répertoires différents. Fait présent Version 1.3
- je ne sais plus si la modif est prévue, mais l'ajout de plusieurs hotspots photos, oblige à fermer et ouvrir l'onglet dédié à chaque fois pour mettre l'ascenseur à jour. Pas pratique pour qui connait la manip, vrai casse-tête pour qui ne la connait pas.Corrigé présent version 1.3
- autre chose, pour plus tard, si c'est faisable, la possibilité de recharger un pano (après retouche, déplacement, changement de nom ...) sans perdre tout le travail effectué dans panovisu.Fait présent version 1.3 + gestion des panos/images déplacées. Fait présent Version 1.3

MattPano
Les touches Ctrl et Shift servent à zoomer, mais est-il possible de continuer à zoomer/dézoomer quand on reste appuyé sur la touche ? Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il faut appuyer autant de fois qu'on zoom/ dézoom un petit peu :)
Fait présent version 1.3 ajout des touches +/- car sur mac pas de répétition des touches shift/alt

pmllc
Un truc nouveau que je trouverais top c'est l'internationalisation. Dans le sens où tu peux adapter la visite en fonction de la langue. P
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

Pour vous aider à commencer les propositions de Carole D qui reprend celles de la présentation à Esse :

En vrac quelques remarques à partir d’une visite 5 photos 360 du Château Comtal de Carcassonne.

La création des faces de cube à partir de l’équi ne fonctionne pas très bien. J’ai fait plusieurs essais. Ça marche avec les équis en jpg et l’export en jpg. Si on exporte en bmp, ça plante.

La visite ci-dessous a été faite avec des équis jpg.

Je n’ai pas beaucoup travaillé le design, je voulais surtout voir la réalisation d’une visite avec les outils que tu proposes. J’approfondirai par la suite.

http://zooomez.fr/test/panovisu/carca/index.html

En tout cas, ça marche bien. Je n’ai pas eu un seul plantage. :-) Good job camarade !

Visite

Possibilité de choisir l’orientation d’entrée d’un pano à partir d’un autre pano. Cette orientation peut être différente de la vue par défaut.
Temporisation à l’ouverture de la visite avec un démarrage de la visite après n secondes.
Possibilité d’organiser les panos par groupe
Editeur html : possibilité de choisir la couleur de fond et de gérer la durée du fondu pour l’apparition de la page
Possibilité d’avoir un btn (et non pas un HS) ouvrant une page html relative à l’ensemble de la visite (par exemple sur la cité de Carcassonne) dans la visite et non pas en blank ou self. Pour l’exemple « Carcassonne » je l’ai mis comme une image avec un lien.
Idem pour un diaporama photo. Il faudrait pouvoir avoir un hs photo qui ouvre une photo de détail de manière contextuelle, mais également un btn qui ouvrirait un diaporama généraliste relatif à l’ensemble de la visite. Pour l’exemple Carcassonne, j’ai mis un HS.

Modèle d’interface

Je pars de haut en bas à partir du menu général
Propriété générale
Prévoir d’autres polices ou la possibilité d’en intégrer des nouvelles
Possibilité de customiser les boutons suivant/précédent ou d’en choisir d’autres

Hotspots

Possibilité de choisir d’autres hs à partir de ce menu

Diaporama

En fait, il faut deux onglets : un onglet image (pour une photo contextuelle) et un onglet diaporama
Prévoir les btns suivant/précédent et la possibilité de les customiser
Btn fermer : possibilité de customiser
Les légendes sont-elles prévues ?
Modifier la taille de la fenêtre du diaporama

Titre

Possibilité de mettre le titre de la visite en plus du titre du pano. Voire le titre du Groupe si cette option est développée. Utile dans certains cas. Avec des cases à cocher : Afficher le titre de la visite et Afficher le titre du panorama, Afficher le groupe
Choix de positionnement du titre de la visite (actuellement que centré)

Bouton visite automatique

Possibilité de customiser le bouton ou d’en choisir un autre
Pourquoi ne pas le prévoir dans la barre de navigation ?

Fenêtre Aide/Info

RAS

Barre de navigation classique

Possibilité d’ajouter un fond coloré, comme pour le titre
Barre de navigation personnalisée
Pas encore testée à fond à fond mais ce que j’en ai vu, me semble très prometteur.

Plan

Très bien
Prévoir plusieurs plans en fonction des niveaux (par exemple dans un musée)
Peut-on gérer l’angle de l’onglet ?

Carte

Problème avec l’affichage de la carte. Elle est cochée, mais l’onglet reste en gris et la carte est invisible dans le modèle de l’interface
Peut-on gérer l’angle de l’onglet ?

Boussole

RAS

Bouton de masquage

Possibilité de customiser le bouton ou d’en choisir un autre
Pourquoi ne pas le prévoir dans la barre de navigation ? en le laissant affiché dans les contrôles sont maqués

Réseaux sociaux

J’imagine que dans la version 12 de Panovisu, il sera possible de rajouter d’autres réseaux ?
Génération de l’image pour Facebook ?

Vignettes

Prévoir l’indice au survol sur les vignettes
Est-il possible de faire en sorte que l’opacité s’applique à la couleur de fond, mais pas aux vignettes ?
Dans la version 23, en 2024, serait-il envisageable que la vignette générée corresponde à la vue par défaut ?
Peut-on gérer l’angle de l’onglet ?

Menu des panoramiques de la visite

· Possibilité de choisir la couleur de fond, la police, l’angle…
Menu contextuel
· RAS a priori. Peut-être la vue architecturale qui permet de faire des captures d’écran pas trop déformées.

Images

Problème d’ergonomie : Impossible de redimensionner la fenêtre principale. Du coup même si tous les onglets du menu sont fermés et si on a plus de deux images, on n’accède pas aux réglages des images du coup. On ne peut pas aller au-delà de deux images ! L Ou alors, il faut aller dans le xml. Ce que j’ai fait pour l’exemple Carcassonne avec le btn en haut à gauche et le logo en bas à gauche.
Dans la fenêtre de l’image, avoir une fenêtre pour changer l’image sans avoir à supprimer la première image choisie et supprimer ainsi les réglages.

Divers

Prévoir le dimensionnement des images, ou des photos en % afin d’avoir une adaptation à toutes les tailles d’écran (en attendant le menu spécifique mobile et tablette)
Prévoir de déplacer les onglets du Modèle d’interface. Par exemple, l’image qui ouvre le site Internet (en haut à gauche) est en dessous de la barre de titre, donc moins visible.
Voir pour customiser les indices au survol (onglet spécifique ?)

Navigation

Ouverture de la visite en local sous Chrome et/ou choix du navigateur par défaut dans les préférences
A l’ouverture de la visite, les contrôles sont masqués. Prévoir ou non dans l’onglet Bouton de masquage que les contrôles soient affichés ou non à l’ouverture.
Arrêt de la rotation au survol d’un hotspot
Deux clics nécessaires pour arrêter l’autorotation
Petite main au survol des btns de la barre de navigation
Passage en fondu d’un pano à l’autre
Toute petite saute lorsque l’on clique sur le btn i de la barre de contrôle
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
luc6x6
Animateur Boute-en-train
Messages : 9736
Inscription : 30 mars 2009, 7:38 22

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par luc6x6 »

Salut,

:hello:

1 ere petite remarque :

Lorsqu'on demande a faire des faces de cubes depuis l'équi, il est proposé " BMP " en premier..... ne serait il pas mieux de proposer par défaut " tiff" ?
Luc,
Je ne dirais PLUS JAMAIS du mal de la Bretagne... SUD !

Nikon 5100 + 10,5 + tête panoramique de Didier modèle 02
http://ableditions.com
http://abl.cat pour les catalans !
vous pouvez aussi me retrouver sur FB : https://www.facebook.com/abl.editions
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par charlice »

Visualiseur la fonction qui permet de choisir le niveau de zoom lors de l'affichage du pano ne fonctionne pas. Par défaut, il est trop important.

Solution temporaire fournie par Laurent
modifier à la main dans le fichier XML en rajoutant l'attribut champVision="80" ou la valeur que tu souhaites dans la balise <pano> en dessous de l'attribut regardY par exemple
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par Mattpano »

Les touches Ctrl et Shift servent à zoomer, mais est-il possible de continuer à zoomer/dézoomer quand on reste appuyé sur la touche ? Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il faut appuyer autant de fois qu'on zoom/ dézoom un petit peu :)
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par pmllc »

Un truc nouveau que je trouverais top c'est l'internationalisation. Dans le sens où tu peux adapter la visite en fonction de la langue. Penser à utiliser la culture pour la langue de l'utilisateur et définir une langue par défaut pour les langues non connues. Pensez à pouvoir fournir des urls différentes pour les liens externes en fonction de la langue. Ne pas oublier certaines caractéristiques de langues comme l'arabe qui se lit de droite à gauche.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par charlice »

Serait il possible que le logiciel ne masque pas la barre des taches ?
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

charlice a écrit :Serait il possible que le logiciel ne masque pas la barre des taches ?
Je vais essayer de voir ça.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

Jipi a écrit :Bonjour , je vais installer ton logiciel qui me semble fort prometteur :-)
Je viens d'essayer la visite du château de carca sur un iPad Air , après 3 secondes sur chaque panos l'image zappe sur le nadir,et se met à tourner en vrille , c'est assez psychédélique mais pas trop voulu je pense :-)
Déjà bravo pour le taff,je vais occuper mon We
Tu m'envoie ton iPad air que je puisse tester :langue2: .
Plus sérieusement je vais essayer d'en trouver un pour comprendre ce qui se passe sur iPad.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

Mattpano a écrit :Les touches Ctrl et Shift servent à zoomer, mais est-il possible de continuer à zoomer/dézoomer quand on reste appuyé sur la touche ? Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il faut appuyer autant de fois qu'on zoom/ dézoom un petit peu :)
Ça doit être lié au mac car je viens de tester sur PC, l'appui continu sur les touches Shift et Ctrl provoque bien un zoom continu. Qu'en est il des flèches ? (même comportement ou déplacement continu ?)
Je peux pas tester avant la semaine prochaine, là je suis dans le Vercors.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

Bonsoir,

j'ai fait un récapitulatif dans le premier post que je tiendrais à jour au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par Mattpano »

llang57 a écrit :Bonsoir,
j'ai fait un récapitulatif dans le premier post que je tiendrais à jour au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
Amicalement
Est-ce que tu peux mettre deux liens dans ton premier post, en même temps que les avancées, et ainsi de voir si le problème est effectivement résolu ?

Premier lien : Ca nous éviterait d'aller chercher d'une part le logiciel Panovisu dans sa version définitive,
Deuxième lien - Si tu en profites pour mettre à jour une visite virtuelle "test", ça nous permet de te faire les retours avec nos différents navigateurs ...
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
Carole D
Messages : 24
Inscription : 22 avr. 2014, 10:06 09

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par Carole D »

Je vois que tu as bien travaillé. je reteste tout ça au plus vite.

Bravo encore.
Carole
http://zooomez.fr
http://facebook.com/zooomez
Ce qui est difficile prend du temps, ce qui est impossible en prend un peu plus (Fridtjof Nansen)
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par llang57 »

Carole D a écrit :Je vois que tu as bien travaillé. je reteste tout ça au plus vite.

Bravo encore.
Tu testes quoi ? la version 1.3 n'est pas encore disponible :no:

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par Mattpano »

D'où l'idée de centraliser sur ce même post les liens pour tester :)
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et plus - vos désidératas

Message par llang57 »

Mattpano a écrit :
llang57 a écrit :Bonsoir,
j'ai fait un récapitulatif dans le premier post que je tiendrais à jour au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
Amicalement
Est-ce que tu peux mettre deux liens dans ton premier post, en même temps que les avancées, et ainsi de voir si le problème est effectivement résolu ?

Premier lien : Ca nous éviterait d'aller chercher d'une part le logiciel Panovisu dans sa version définitive,
Deuxième lien - Si tu en profites pour mettre à jour une visite virtuelle "test", ça nous permet de te faire les retours avec nos différents navigateurs ...
bonsoir Matthieu,

je n'ai pas compris ce que tu voulais en lien 1, pour le lien 2, c'est fait.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par Mattpano »

Et bien le lien n°1, ça serait le logiciel Panovisu à télécharger ?

Je sais bien qu'il est autre part, mais j'ai l'impression que ce post va concentrer les visites, non ?
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par llang57 »

Mattpano a écrit :Et bien le lien n°1, ça serait le logiciel Panovisu à télécharger ?

Je sais bien qu'il est autre part, mais j'ai l'impression que ce post va concentrer les visites, non ?
C'est fait
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: panoVisu 1.3 et +; vos désidératas + Récapitulatif/Avanc

Message par charlice »

J'ai un soucis, j'en ai même plusieurs, mais je commence par le plus surprenant. 8|
J'ai voulu ajouter un deuxième pano pour poursuive ma découverte et ayant l'impression que le nouveau pano écrasait le précédent, j'ai recommencer la manip plusieurs fois. Puis je me suis aperçu dans la fenêtre "paramètres visite" que j'en avais quatre, dont le même plusieurs fois.
J'en supprime deux, j'enregistre, je quitte, je relance panovisu, je récupère mon projet et je vois qu'il me charge quatre panos ! Je vérifie dans la fenêtre paramètres, je n'en vois que deux, mais la fenêtre est grande comme si il y en avait quatre !! Je re-supprime le premier, les deux emplacements fantômes disparaissent en même temps, je supprime le dernier, plus rien dans la fenêtre, reste toujours un pano dans l'éditeur qui ne veut pas se supprimer.
Je sauvegarde, re-ouvre, toujours quatre panos dont deux invisibles !!! :BangHead:
Je change le nom du projet, re-ouvre et la, rien ne se charge :pleur2:

Je reprendrais demain, frais et dispo :drapeaublanc:
Répondre

Revenir à « panoVisu version 1.x »